Rolex officialise la signature de son contrat de partenariat avec Roland-Garros

Crédit @Christophe Chaverou

 

Ce matin, la Fédération Française de Tennis (FFT) et Rolex ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat concernant Roland-Garros. Une annonce faite à l’AccorHotels Arena où se dispute le Rolex Paris Masters cette semaine.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, l’horloger devient notamment Partenaire Premium et Montre Officielle des Internationaux de France et succède à Longines« En devenant Montre Officielle de Roland-Garros, le tournoi majeur de la saison de tennis sur terre battue, Rolex renforce définitivement ses liens avec le tennis mondial » a commenté Arnaud Boetsch, Directeur Communication & Image de Rolex SA. « C’est un honneur et un plaisir pour la marque de s’associer à ce prestigieux tournoi du Grand Chelem, qui écrit, chaque année, un peu plus l’histoire du tennis. Cette nouvelle association nous offre aussi une opportunité supplémentaire de promouvoir la discipline et de la soutenir avec autant d’engagement et d’enthousiasme, comme depuis déjà quarante ans. Rolex s’engage comme à son habitude sur la durée et se réjouit de développer toujours plus sa collaboration avec les Internationaux de France et une vision commune ».

En devenant partenaire de Roland-Garros, Rolex réalise le Grand Chelem, la marque étant déjà partenaire de l’Open d’Australie, de Wimbledon et de l’US Open depuis cette année. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Rolex disposera notamment d’une large visibilité dans l’enceinte du stade Roland-Garros et bénéficiera de son propre espace d’hospitalité dans le « Village Roland-Garros ».

« Nous sommes ravis d’accueillir Rolex, marque de luxe emblématique, comme partenaire de la FFT et de Roland-Garros. Notre association avec cette prestigieuse maison, déjà partenaire du Rolex Paris Masters, prend ainsi une toute nouvelle dimension en s’ancrant à partir de 2019 au coeur de notre illustre compétition Porte d’Auteuil. Cet accord sur le long terme va permettre à la fois d’accompagner la marque Roland-Garros au niveau international mais aussi de servir l’intérêt du tennis français. J’en profite pour remercier Jean-Frédéric Dufour et Arnaud Boetsch, respectivement Directeur Général et Directeur Communication & Image de Rolex, pour leur confiance.» a ajouté Bernard Giudicelli, Président de la Fédération française de Tennis.

Nouvel horloger de Roland-Garros dès la prochaine édition, Rolex renforce ainsi sa visibilité auprès des amateurs de tennis français après être devenu partenaire-titre du dernier Masters 1000 de la saison depuis un an.

 

Laisser un commentaire

TV - La Premier League de retour sur Canal+ dès la saison 2019-2020 AccorHotels mise sur Sacha Zverev pour ses activations "Money...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)