L’agence Com’Over lance un nouveau département dédié à la commercialisation de droits marketing

crédit : Com’Over

 

Aujourd’hui, l’agence Com’Over a annoncé le lancement d’un nouveau département dédié au conseil, à la commercialisation et au déploiement de droits marketing.

Spécialisée depuis plus de 10 ans sur le sport et l’entertainment (conseil, stratégie, RP & Influence, évènementiel, Digital,…) Com’Over va donc renforcer son implication dans la commercialisation de droits marketing avec la création de ce nouveau département.

Un métier qui n’est pas vraiment nouveau pour l’agence qui a déjà opéré dans la commercialisation de droits, que ce soit pour ses propres projets (Run & Mix, Super Bowl Party, Hall of Fame,…), des sociétés et talents (Marie Bochet, Cléopâtre Darleux,…).

« Nous allons dépasser les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires pour la première fois cette année » nous précise David Drahy, co-fondateur de l’agence Com’Over. « Nous continuons de grandir, nous recrutons… nous avons de grosses ambitions pour l’année 2024 et la régie fait partie de cette stratégie de croissance »

Pour mener à bien ce nouveau département, Com’Over annonce l’arrivée de Vincent Lopez Mora en tant que Partnership Manager. Responsable partenariats pour les Championnats du monde Courchevel Méribel 2023, Vincent Lopez Mora a également exercé des fonctions chez Sportfive et d’autres agences. Sa mission sera de structurer, développer et piloter cette activité que Com’Over souhaite intensifier, pour nourrir à la fois ses clients, ses projets et créer du lien avec les activités du groupe.

« Nous sommes ravis de pouvoir confier à Vincent la gestion de cette nouvelle activité. Ami de la famille Com’Over depuis longtemps, il saura parfaitement allier notre ADN et nos métiers à cette expertise de droits qu’il a développée lors de ces dernières expériences » précise François Plessis, directeur associé du groupe. « Notre portefeuille de droits et nos projets propriétaires vont nous permettre de pouvoir rapidement adresser le marché et construire des partenariats hyper intéressants ! »

Vincent Lopez Mora (crédit : Com’Over)

« Que ce soit aux côtés de la NFL, de la PFL ou de European Aquatics ; de Talents comme Marie Bochet ou Cléopâtre Darleux ; pour développer les prochains projets propriétaires ; ou saisir les opportunités florissantes du marché – comme en témoigne la récente collaboration avec BigMat International et l’UCI pour les Championnats du Monde de Cyclisme en Écosse –, Com’Over entend renforcer sa position dans le conseil, la vente et l’activation de droits » explique l’agence.

A lire aussi

L’agence de marketing sportif SPORTFIVE bientôt vendue par H.I.G. Capital ?

L’agence VMATCH va conseiller le Racing Club de France dans sa stratégie commerciale et marketing « Racing 2027 »

La holding Artémis de la famille Pinault rachète Creative Artists Agency (CAA)

Détail des revenus sponsoring des 5 ligues majeures de sports US selon Sponsor United (NFL, MLB, NBA, NHL, MLS)

L’agence Digital Playas rejoint JÏZ Marketing Group

Sportfive devient l’agence commerciale exclusive de la Fédération Française de Handball

La NFL se décline dorénavant en machines à sous dans les casinos

Laisser un commentaire

Comment Qatar Airways a célébré ses débuts en tant que nouveau... Offre de Stage : Assistant(e) chef(fe)de projet - Premium Sport...
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)