Tennis – Les sponsors de la finale de Fed Cup 2019 Australie – France

 

Ce week-end, l’Australie accueille la France pour la finale de Fed Cup qui se disputera à la RAC Arena de Perth. 

Outre le sponsor-titre de la compétition BNP Paribas ou encore Adecco, partenaire de l’ITF depuis 9 ans, et beIN SPORTS le partenaire média, la finale accueille 3 nouveaux sponsors avec Accor (ALL), AVJennings et Sothys.

Pour rappel, la marque française de cosmétique est partenaire de Caroline Garcia, joueuse retenue par le capitaine de l’Equipe de France Julien Benneteau. Lors de la 1/2 finale des Bleues contre la Roumanie à Rouen, Sothys avait également noué un partenariat ponctuel avec l’International Tennis Federation.

Laisser un commentaire

Paris sportifs : Après le foot et le rugby, FDJ lance son Loto... ParionsSport (FDJ) partenaire du NBA Paris Game 2020 présenté...
Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - L’Équipe(Lire la suite) Football - L'ASSE officialise le départ de Philippe Lyonnet(Lire la suite) Naming - La future salle des Clippers (NBA) s'appellera "Intuit Dome"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC(Lire la suite) Football - AMOS nouveau Namer de la "Like Zone" de l'OL(Lire la suite) Handball - Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la FFHandball(Lire la suite)