Tennis – Les sponsors de la finale de Fed Cup 2019 Australie – France

 

Ce week-end, l’Australie accueille la France pour la finale de Fed Cup qui se disputera à la RAC Arena de Perth. 

Outre le sponsor-titre de la compétition BNP Paribas ou encore Adecco, partenaire de l’ITF depuis 9 ans, et beIN SPORTS le partenaire média, la finale accueille 3 nouveaux sponsors avec Accor (ALL), AVJennings et Sothys.

Pour rappel, la marque française de cosmétique est partenaire de Caroline Garcia, joueuse retenue par le capitaine de l’Equipe de France Julien Benneteau. Lors de la 1/2 finale des Bleues contre la Roumanie à Rouen, Sothys avait également noué un partenariat ponctuel avec l’International Tennis Federation.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Paris sportifs : Après le foot et le rugby, FDJ lance son Loto... ParionsSport (FDJ) partenaire du NBA Paris Game 2020 présenté...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)