Tennis – ParionsSport partenaire officiel de l’Open Parc de Lyon

crédit : Alexandre Hergott / Open Parc

 

Pour son édition 2021 qui se dispute cette semaine, le tournoi ATP de l’Open Parc de Lyon accueille ParionsSport au rang de partenaire officiel.

Dans le cadre de ce contrat de sponsoring, l’opérateur de paris sportifs de la FDJ propose notamment des cotes boostées en point de vente et en ligne.

En terme de visibilité, ParionsSport s’affiche sur la panneautique du court central et sur une « netbox » installée à proximité du filet.

En terme d’activation sur le digital, ParionsSport offrira notamment une rencontre virtuelle avec l’un des joueurs français du tournoi.

https://twitter.com/ParionsSport/status/1392766568896073731

 

 

 

Laisser un commentaire

Microsoft prolonge avec LaLiga La MLS et Twitter lancent l'activation "Jersey Swap"
Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite)