F1 – McLaren rend hommage aux couleurs de son sponsor Gulf Oil avec une livrée vintage pour le Grand Prix de Monaco

 

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, l’écurie McLaren Racing change ses couleurs pour célébrer son partenaire Gulf Oil International.

Voici une activation simple et qui s’annonce redoutablement efficace. Ce week-end, McLaren proposera à ses deux pilotes une livrée au look rétro irresistible. Et avec le cadre glamour de Monaco, les images vont faire le tour du monde.

Redevenu partenaire de l’écurie en 2020, Gulf aura les honneurs de l’écurie avec une cosmétique reprenant les couleurs bleu et orange qui ont marqué le sponsoring automobile du géant international, aux 24H du Mans par exemple avec la mythique Ford GT 40.

Les célèbres couleurs du pétrolier seront également sur les combinaisons des pilotes Lando Norris et Daniel Ricciardo. Deux pilotes qui porteront des casques au look rétro.

En parallèle, l’écurie a bien évidemment commercialisé une collection merchandising en édition limitée. Des pièces qui ont rapidement été « sold out ».

https://twitter.com/McLarenF1/status/1394989476666126339

Un changement de couleur qui permet donc à l’écurie de braquer les projecteurs sur elle. Une fenêtre médiatique qui profitera évidemment aux autres sponsors présents sur les monoplaces, comme les nouveaux partenaires PartyCasino et PartyPoker.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

F1 - Une malle Louis Vuitton pour le Trophée du Grand Prix de... Emmanuel Macron lance le "Pass'Sport", Tony Parker et Laure Boulleau...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)