F1 – McLaren rend hommage aux couleurs de son sponsor Gulf Oil avec une livrée vintage pour le Grand Prix de Monaco

 

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, l’écurie McLaren Racing change ses couleurs pour célébrer son partenaire Gulf Oil International.

Voici une activation simple et qui s’annonce redoutablement efficace. Ce week-end, McLaren proposera à ses deux pilotes une livrée au look rétro irresistible. Et avec le cadre glamour de Monaco, les images vont faire le tour du monde.

Redevenu partenaire de l’écurie en 2020, Gulf aura les honneurs de l’écurie avec une cosmétique reprenant les couleurs bleu et orange qui ont marqué le sponsoring automobile du géant international, aux 24H du Mans par exemple avec la mythique Ford GT 40.

Les célèbres couleurs du pétrolier seront également sur les combinaisons des pilotes Lando Norris et Daniel Ricciardo. Deux pilotes qui porteront des casques au look rétro.

En parallèle, l’écurie a bien évidemment commercialisé une collection merchandising en édition limitée. Des pièces qui ont rapidement été « sold out ».

https://twitter.com/McLarenF1/status/1394989476666126339

Un changement de couleur qui permet donc à l’écurie de braquer les projecteurs sur elle. Une fenêtre médiatique qui profitera évidemment aux autres sponsors présents sur les monoplaces, comme les nouveaux partenaires PartyCasino et PartyPoker.

 

 

Laisser un commentaire

F1 - Une malle Louis Vuitton pour le Trophée du Grand Prix de... Emmanuel Macron lance le "Pass'Sport", Tony Parker et Laure Boulleau...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)