Microsoft prolonge avec LaLiga

Javier Tebas, Président de LaLiga – 2016

 

Partenaires depuis 2016, LaLiga et Microsoft ont annoncé hier l’extension de leur contrat. Le géant de l’informatique, sponsor technologique du championnat espagnol, continuera de proposer des solutions visant notamment à enrichir l’expérience des amateurs de football et favoriser le travail des différents acteurs du spectacle sportif.

Dans le cadre de cette collaboration, LaLiga utilisera notamment Microsoft Azure pour la plateforme LaLigaSportsTV OTT et sa plateforme Mediacoach (statistiques de matchs et visualisation), pour enrichir les formats audiovisuels diffusés.

https://twitter.com/LaLigaEN/status/1395031741929181191

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - We Are tennis (BNP Paribas) se mue en diffuseur d'un... Tennis - ParionsSport partenaire officiel de l'Open Parc de Lyon
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)