Microsoft prolonge avec LaLiga

Javier Tebas, Président de LaLiga – 2016

 

Partenaires depuis 2016, LaLiga et Microsoft ont annoncé hier l’extension de leur contrat. Le géant de l’informatique, sponsor technologique du championnat espagnol, continuera de proposer des solutions visant notamment à enrichir l’expérience des amateurs de football et favoriser le travail des différents acteurs du spectacle sportif.

Dans le cadre de cette collaboration, LaLiga utilisera notamment Microsoft Azure pour la plateforme LaLigaSportsTV OTT et sa plateforme Mediacoach (statistiques de matchs et visualisation), pour enrichir les formats audiovisuels diffusés.

https://twitter.com/LaLigaEN/status/1395031741929181191

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - We Are tennis (BNP Paribas) se mue en diffuseur d'un... Tennis - ParionsSport partenaire officiel de l'Open Parc de Lyon
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)