F1 – Une malle Louis Vuitton pour le Trophée du Grand Prix de Monaco

 

En marge du Grand Prix de Formule 1 de Monaco ce week-end, l’Automobile Club de Monaco (ACM) a officialisé la signature d’un partenariat avec Louis Vuitton.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, Louis Vuitton devient le créateur officiel de la Malle du Trophée du Grand Prix de F1 le plus glamour de la saison. Pour l’occasion, l’emblématique toile Monogram se pare de la teinte rouge du drapeau de Monaco tandis que les lignes rouges formant le « V » de « Victoire » sont doublées d’une bande blanche qui rappelle le tracé urbain unique du circuit où l’excellence du pilotage doit s’allier à la puissance et la précision.

La malle sur-mesure, aux couleurs de la Principauté, accueillera le trophée dessiné avec les 19 virages des 3,337 km du circuit.

Pour Louis Vuitton, ce nouveau partenariat s’inscrit dans ce qu’on peut désormais appeler une « tradition » aux côtés d’institutions sportives planétaires comme la NBA, la FIFA ou encore Roland-Garros.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Présentation Malle Louis Vuitton Coupe du Monde

 

 

Laisser un commentaire

La Formule 1 s’associe à Rocket League F1 - McLaren rend hommage aux couleurs de son sponsor Gulf Oil...
Tennis - Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs(Lire la suite) Business - Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022(Lire la suite) Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite)