Roland-Garros 2016 – Djokovic dans la nouvelle pub TV Peugeot, Gustavo Kuerten comme chauffeur ?

pub peugeot djokovic roland-garros 2016 tennis violon

 

A quelques jours du début de Roland-Garros 2016, Peugeot dévoile sa nouvelle publicité TV mettant en scène son ambassadeur Novak Djokovic.

Dans la vidéo ci-dessous, le constructeur automobile français a imaginé les débuts tennistiques du serbe. En plein cours de violon, le petit Djoko a une révélation pour la petite balle jaune…

La publicité « Novak Djokovic & Better Sensations #2 » fait suite au spot de l’année dernière qui plongeait le numéro 1 mondial au 17ème siècle. 

Un spot plutôt sympa qui renforcera certainement la sympathie du joueur aux yeux du grand public et des fans de tennis. Si une 205GTi fait son apparition dans la publicité, c’est bien le plaisir de conduite et les sensations éprouvées au volant de la Peugeot 308GTi qui sont valorisés.

A noter qu’en tant que Partenaire Officiel de Roland-Garros pour la 32ème année, Peugeot assurera cette année encore le transport des joueurs et joueuses. A cette occasion, le constructeur proposera à nouveau le programme “Road to Roland Garros” dans lequel les meilleurs joueurs et joueuses vivront une interview décalée pendant certains trajets. Pour cette édition, le célèbre chauffeur Guillaume Dolmans devrait partager la vedette avec un invité de marque, Gustavo Kuerten !

En plus d’une visibilité en bord de terrain, Peugeot sera également présent sur de nombreuses tenues de joueurs et joueuses pendant l’édition 2016 de Roland-Garros. Un sponsoring que n’avait pas oublié de mettre en avant le joueur serbe en 2014 directement sur le terrain lors d’un fait de jeu inattendu à revoir ci-dessous.

Outre Novak Djokovic, Peugeot s’affichera notamment aux côtés de Gilles Simon, Jérémy Chardy, David Goffin ou encore Alizé Cornet. La marque a également renforcé son engagement dans le tennis en s’associant cette année à l’ATP World Tour jusqu’à la fin de la saison 2020.

Une histoire d’amour donc entre Peugeot et le tennis qui se décline au travers de la signature « Drive to tennis ». Un site dédié tennis.peugeot.com et de nombreux contenus vidéos permettent ainsi à la marque de rapprocher les fans de leur passion avec du brand content plutôt sympa.

et aussi

Roland-Garros 2016 – Ce que gagneront les joueurs et joueuses (Prize Money)

Peugeot offre la lettre P de son logo à Djokovic en clin d’oeil au dernier Roland-Garros

Peugeot renforce ses investissements dans le tennis en devenant partenaire mondial de l’ATP

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant chef de projet - Running Heroes Richard Gasquet en bleu-blanc-rouge pour Roland-Garros, "un clin...
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)