ATP Tour : Un prize money global de 158,7 millions de dollars distribués aux joueurs pour la saison 2020

 

Lors de la saison 2020, les joueurs de tennis professionnels vont se partager un nouveau montant record en terme de prize money sur le circuit ATP.

Au total, la dotation financière offerte aux joueurs sur l’ATP Tour va atteindre les 158, 7 millions de dollars, un chiffre en augmentation de 13% par rapport à 2019.

La nouvelle compétition par équipe de tennis baptisée « ATP Cup » qui débute le 3 janvier en Australie offrira le plus gros prize money de l’année pour un tournoi organisé par l’ATP avec 15 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - La Marseillaise des femmes... Droits TV - Les derniers lots (5 et 7) de la Ligue 1 pour Mediapro...
Assemblée Nationale - Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits TV et les habitudes de consommation des fans de sport(Lire la suite) NBA - Crypto.com nouveau sponsor maillot des Philadelphia 76ers(Lire la suite) JO - La Monnaie de Paris présente une collection de pièces "Paris 2024"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Promoteur des ventes - Mizuno(Lire la suite) Jeux Olympiques - On en sait plus sur le programme de recrutement des volontaires "Paris 2024"(Lire la suite) Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite)