ATP Tour : Un prize money global de 158,7 millions de dollars distribués aux joueurs pour la saison 2020

 

Lors de la saison 2020, les joueurs de tennis professionnels vont se partager un nouveau montant record en terme de prize money sur le circuit ATP.

Au total, la dotation financière offerte aux joueurs sur l’ATP Tour va atteindre les 158, 7 millions de dollars, un chiffre en augmentation de 13% par rapport à 2019.

La nouvelle compétition par équipe de tennis baptisée « ATP Cup » qui débute le 3 janvier en Australie offrira le plus gros prize money de l’année pour un tournoi organisé par l’ATP avec 15 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - La Marseillaise des femmes... Droits TV - Les derniers lots (5 et 7) de la Ligue 1 pour Mediapro...
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Communication et Marketing - VELOTOUR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Alliances Stratégiques - Olympique de Marseille(Lire la suite) Business - Socios.com signe un partenariat avec Lagardère Sports et vise les 50 partenaires en 2020(Lire la suite) Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'OL à l'aide d'une caméra cachée(Lire la suite) Activation - La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA(Lire la suite) MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC(Lire la suite)