Tennis – « Suisse Tourisme » réunit Federer et De Niro dans sa dernière publicité

 

Hier, l’office de Tourisme Suisse a dévoilé sa nouvelle publicité mettant en scène Roger Federer et Robert De Niro.

Depuis quelques semaines, le tennisman est ambassadeur de Suisse Tourisme. Un contrat de sponsoring dont les profits sont reversés en intégralité à la Fondation de Federer.

Dans le clip « No Drama » ci-dessous visant à promouvoir la destination Suisse, l’acteur américain décline la proposition du tennisman de tenir un rôle dans un film sur la Suisse. À ses yeux, si cette destination est certes d’une extrême beauté, synonyme d’authenticité et de paysages à couper le souffle, elle est toutefois dépourvue de tension dramatique – un élément clé de son jeu d’acteur.

Dans la vidéo, Robert De Niro propose à Roger Federer d’appeler plutôt Hanks.

https://twitter.com/rogerfederer/status/1389640861865103368

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Communication - Fédération... Football - FedEx nouveau sponsor de l'UEFA Champions League (2021-2024)
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)