Le nouveau maillot domicile du PSG pour la saison 2021-2022 floqué Jordan a semble-t-il fuité

Instagram : pjimenez71

 

A quelques semaines de la fin de la saison 2020-2021, les nouveaux maillots 21-22 sont sur le point d’être présentés officiellement par les équipementiers et les clubs de football.

Selon le cliché partagé par le compte Instagram pjimenez71 et repris par le média spécialisé Footy Headlines ou encore le compte Twitter @lasource75006, le nouveau maillot domicile du Paris Saint-Germain floqué du logo Jordan à la place du logo Nike (une première pour le maillot home) met de côté la bande rouge sur la face avant.

Exit le design Hechter ravivé cette saison, le rappel rouge et blanc est cependant présent sur le col rond du jersey ou encore sur l’extrémité des manches. Deux bandes bleues texturées viendraient donner du relief sur la face avant du maillot bleu qui affiche ALL, sponsor principal depuis 2019.

https://twitter.com/lasource75006/status/1389576292794777602

https://twitter.com/lasource75006/status/1389599338012319749

Oui, notre article « Le PSG et Nike gèlent le design du maillot domicile pour les 5 prochaines saisons, soit jusqu’en 2026 » était donc bien un poisson d’avril….

Le PSG et Nike gèlent le design du maillot domicile pour les 5 prochaines saisons, soit jusqu’en 2026

Depuis 2018, la marque Jordan, propriété de Nike, s’est associée au Paris Saint-Germain. Outre des maillots officiels de matchs, le Jumpman s’affiche désormais chaque année sur de nombreux produits lifestyle du club parisien.

Cette saison, le 3ème et 4ème maillot du PSG sont floqués du logo Jordan.

Les autres maillots PSG X Jordan depuis 2018

2019-2020

2019-2020

2018-2019

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

2018-2019

Laisser un commentaire

Quel dispositif et quelles offres d'abonnement pour RMC Sport... Offre Alternance : Assistant(e) Communication - Fédération...
Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite)