Tennis – Uniqlo dévoile les tenues de Roger Federer et Kei Nishikori pour Wimbledon 2021

 

A l’occasion de l’édition 2021 de Wimbledon dont le tableau final débute dans quelques jours, la marque Uniqlo dévoile les tenues de ses ambassadeurs Roger Federer et Kei Nishikori.

Il y a 3 ans, en 2018, Roger Federer faisait ses premiers pas officiels sous ses nouvelles couleurs Uniqlo sur le Centre Court de Wimbledon.

Pour cette édition 2021, le tennisman suisse portera une tenue blanche relevé discrètement de turquoise. Dans le détail, le polo est habillé de carreaux discrets pour un look « classic ».

Une tenue pour Wimbledon 2021 complétée par un t-shirt REGOR et une casquette RF.

La tenue de Kei Nishikori pour Wimbledon 2021 (Uniqlo)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant(e) de formation - FFKMDA Paris Sportifs - Comment ParionsSport (FDJ) s'active pour booster...
Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de projet évènementiel F/H - Fédération Française de Tennis(Lire la suite)