Tennis – Uniqlo dévoile les tenues de Roger Federer et Kei Nishikori pour Wimbledon 2021

 

A l’occasion de l’édition 2021 de Wimbledon dont le tableau final débute dans quelques jours, la marque Uniqlo dévoile les tenues de ses ambassadeurs Roger Federer et Kei Nishikori.

Il y a 3 ans, en 2018, Roger Federer faisait ses premiers pas officiels sous ses nouvelles couleurs Uniqlo sur le Centre Court de Wimbledon.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour cette édition 2021, le tennisman suisse portera une tenue blanche relevé discrètement de turquoise. Dans le détail, le polo est habillé de carreaux discrets pour un look « classic ».

Une tenue pour Wimbledon 2021 complétée par un t-shirt REGOR et une casquette RF.

La tenue de Kei Nishikori pour Wimbledon 2021 (Uniqlo)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant(e) de formation - FFKMDA Paris Sportifs - Comment ParionsSport (FDJ) s'active pour booster...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)