Sponsoring – Valencia CF va afficher son Fan Token sur la face avant de son maillot pour la saison 2021-2022

 

Pour la prochaine saison 2021-2022, le Valencia CF accueille un nouveau sponsor maillot face en remplacement de bwin.

Suite à un accord avec la société Socios.com et Chiliz, le club de LaLiga va afficher son Fan Token « $VCF » sur le maillot des joueurs. Une première dans l’histoire du sponsoring sportif pour une équipe.

Lancé il y a quelques années, Socios.com propose aux fans de sport d’acheter des jetons virtuels leur permettant notamment d’accéder et vivre des expérience exclusives liées à leur club préféré. Une autre façon de vivre le sport comme peut le proposer le secteur des paris sportifs et l’application betway à télécharger ici.

Partenaire du PSG, du FC Barcelone, de l’UFC, de la Juventus,… Socios.com propose ainsi aux organisations sportives de monétiser un peu plus leur communauté globale de fans à travers le digital avec de nombreux dispositif de « Fan Engagement ».

Récemment, certains fans du PSG détenteurs de Fan Token du club ont pu rencontrer Mauro Icardi, Julian Draxler et Rafinha au Parc des Princes pour un meet & greet.

lien sponsorisé

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

SportEasy lève 5 millions d’euros et vise les 10 millions... In-Yellow prolonge son contrat d'agence marketing officielle...
Merchandising - La boutique du PSG à New-York déménage pour devenir le plus grand magasin du club à travers le monde (Lire la suite) Sponsor - Mercedes F1 annonce l'arrivée d'un nouveau sponsor(Lire la suite) Startup - La startup Finishers lève 3,3 millions d’euros(Lire la suite) Sponsoring - Exit Mercedes F1, Monster Energy signe avec McLaren(Lire la suite) Basket - SIG Strasbourg - Matt Pokora : "On va travailler sur l’expérience du spectateur"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : ticket de métro à 4€, le CIO promettait la gratuité en 2017…(Lire la suite)