Sponsoring – Valencia CF va afficher son Fan Token sur la face avant de son maillot pour la saison 2021-2022

 

Pour la prochaine saison 2021-2022, le Valencia CF accueille un nouveau sponsor maillot face en remplacement de bwin.

Suite à un accord avec la société Socios.com et Chiliz, le club de LaLiga va afficher son Fan Token « $VCF » sur le maillot des joueurs. Une première dans l’histoire du sponsoring sportif pour une équipe.

Lancé il y a quelques années, Socios.com propose aux fans de sport d’acheter des jetons virtuels leur permettant notamment d’accéder et vivre des expérience exclusives liées à leur club préféré. Une autre façon de vivre le sport comme peut le proposer le secteur des paris sportifs et l’application betway à télécharger ici.

Partenaire du PSG, du FC Barcelone, de l’UFC, de la Juventus,… Socios.com propose ainsi aux organisations sportives de monétiser un peu plus leur communauté globale de fans à travers le digital avec de nombreux dispositif de « Fan Engagement ».

Récemment, certains fans du PSG détenteurs de Fan Token du club ont pu rencontrer Mauro Icardi, Julian Draxler et Rafinha au Parc des Princes pour un meet & greet.

lien sponsorisé

 

 

Laisser un commentaire

SportEasy lève 5 millions d’euros et vise les 10 millions... In-Yellow prolonge son contrat d'agence marketing officielle...
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)