Sponsoring – Valencia CF va afficher son Fan Token sur la face avant de son maillot pour la saison 2021-2022

 

Pour la prochaine saison 2021-2022, le Valencia CF accueille un nouveau sponsor maillot face en remplacement de bwin.

Suite à un accord avec la société Socios.com et Chiliz, le club de LaLiga va afficher son Fan Token « $VCF » sur le maillot des joueurs. Une première dans l’histoire du sponsoring sportif pour une équipe.

Lancé il y a quelques années, Socios.com propose aux fans de sport d’acheter des jetons virtuels leur permettant notamment d’accéder et vivre des expérience exclusives liées à leur club préféré. Une autre façon de vivre le sport comme peut le proposer le secteur des paris sportifs et l’application betway à télécharger ici.

Partenaire du PSG, du FC Barcelone, de l’UFC, de la Juventus,… Socios.com propose ainsi aux organisations sportives de monétiser un peu plus leur communauté globale de fans à travers le digital avec de nombreux dispositif de « Fan Engagement ».

Récemment, certains fans du PSG détenteurs de Fan Token du club ont pu rencontrer Mauro Icardi, Julian Draxler et Rafinha au Parc des Princes pour un meet & greet.

lien sponsorisé

 

 

Laisser un commentaire

SportEasy lève 5 millions d’euros et vise les 10 millions... In-Yellow prolonge son contrat d'agence marketing officielle...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)