Tennis – Yokohama nouveau sponsor de l’ATP Tour

Cette semaine, l’ATP a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec Yokohama, la marque japonaise de pneus.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Yokohama devient le premier pneu officiel de l’ATP Tour. La marque activera son partenariat sur plusieurs tournois, notamment en offrant des expériences exclusives aux fans (Rolex Monte-Carlo Masters, Internazionali BNL d’Italia, Cinch Championships, Nitto ATP Finals,…).

Pour le tournoi de Monte-Carlo qui se dispute cette semaine, la marque Yokohama est notamment visible à côté de la vitesse des services.

https://twitter.com/atptour/status/1778475269344412030

Yokohama est déjà bien connu des fans de football puisque la marque a été le sponsor maillot de Chelsea par le passé.

A lire aussi

Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Monte-Carlo Masters 2024

Yokohama nouveau sponsor maillot de Chelsea FC. Un contrat à 275 millions d’euros sur 5 ans ?

Sponsoring – Evian signe avec Arthur Fils (tennis) et Céline Boutier (golf)

Tennis – ISDIN devient “crème solaire officielle” de Roland-Garros jusqu’en 2026

Laisser un commentaire

Amora et Knorr nouveaux Partenaires Officiels de l'UEFA Euro... Le flocage "Karol G" comme sponsor maillot du FC Barcelone contre...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)