TikTok dévoile une publicité TV à l’occasion de l’UEFA Euro 2020

 

Sponsor de l’UEFA Euro 2020, la plateforme de vidéos TikTok lance une campagne publicitaire en télévision autour de la compétition.

Visible sur vos petits écrans (TF1, M6, groupe Canal+,…) depuis quelques jours, le spot publicitaire « Le Terrain de Jeu des fans » signé de l’agence londonienne Dark Horses mêle images de matchs et vidéos issues de TikTok.

En parallèle, TikTok a également réalisé une vidéo pour le digital mettant en scène quelques freestyleurs et influenceurs. Du contenu qui cible une population connectée et intéressée par les paris sportifs et les meilleures cotes Euro 2021.

Olivier Giroud débarque sur TikTok

Bonne nouvelle pour les fans connectés des Bleus, l’attaquant Olivier Giroud est désormais présent sur TikTok. Le joueur de l’Equipe de France pourrait bien partager quelques contenus inside pendant l’UEFA Euro 2020 et depuis Clairefontaine… A suivre !

 

@oliviergiroud🇫🇷 Bien joué, tu m’as trouvé, bienvenue sur mon TikTok 💪 🇬🇧 Well done, you’ve found me, welcome on my TikTok 💪♬ son original Olivier Giroud

@oliviergiroudSympa ce voyage au Portugal : un peu fatigant, mais j’ai fait la rencontre de quelqu’un et on se lâche plus 😍 ##Chelsea ##ChampionsOfEurope ##UCL♬ son original – Olivier Giroud

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Therabody lance sa plus grande campagne publicitaire avec Cristiano... Offre de Stage : Marketing and Communication Assistant - Haute...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)