TikTok dévoile une publicité TV à l’occasion de l’UEFA Euro 2020

 

Sponsor de l’UEFA Euro 2020, la plateforme de vidéos TikTok lance une campagne publicitaire en télévision autour de la compétition.

Visible sur vos petits écrans (TF1, M6, groupe Canal+,…) depuis quelques jours, le spot publicitaire « Le Terrain de Jeu des fans » signé de l’agence londonienne Dark Horses mêle images de matchs et vidéos issues de TikTok.

En parallèle, TikTok a également réalisé une vidéo pour le digital mettant en scène quelques freestyleurs et influenceurs. Du contenu qui cible une population connectée et intéressée par les paris sportifs et les meilleures cotes Euro 2021.

Olivier Giroud débarque sur TikTok

Bonne nouvelle pour les fans connectés des Bleus, l’attaquant Olivier Giroud est désormais présent sur TikTok. Le joueur de l’Equipe de France pourrait bien partager quelques contenus inside pendant l’UEFA Euro 2020 et depuis Clairefontaine… A suivre !

 

@oliviergiroud🇫🇷 Bien joué, tu m’as trouvé, bienvenue sur mon TikTok 💪 🇬🇧 Well done, you’ve found me, welcome on my TikTok 💪♬ son original Olivier Giroud

@oliviergiroudSympa ce voyage au Portugal : un peu fatigant, mais j’ai fait la rencontre de quelqu’un et on se lâche plus 😍 ##Chelsea ##ChampionsOfEurope ##UCL♬ son original – Olivier Giroud

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Therabody lance sa plus grande campagne publicitaire avec Cristiano... Offre de Stage : Marketing and Communication Assistant - Haute...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)