TikTok sponsor NASCAR du jeune pilote Ryan Vargas

 

Réseau social du moment chez les Millenials, TikTok va devenir sponsor d’une voiture NASCAR, celle de Ryan Vargas (20 ans) pour le reste de la saison 2020 en Xfinity Series.

 

@ryanvargas_23##duet with @nascar I’m so excited guys you have no idea. We LOVE @tiktok in this house!❤️ ##NASCAR ##car ##fyp ##foryou♬ Biddl3 Whats Poppin Remix – Biddl3 🧬

 

« Nous associer à une marque emblématique comme NASCAR pour accompagner Ryan Vargas dans son parcours est un moyen pour nous de continuer à soutenir, célébrer la diversité des créateurs qui font de notre communauté TikTok ce qu’elle est aujourd’hui. Ryan est un athlète incroyable, et nous avons hâte de l’encourager aux côtés du reste de la communauté TikTok. » a déclaré Nick Tran, responsable du marketing mondial de TikTok, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille lance le label OM Records en partenariat... Le championnat d'Italie de basket (Lega Basket Serie A) signe...
Activation - Des supporters mis à l'honneur sur la panneautique des matchs du XV de France(Lire la suite) Tennis - Le prize money, les sponsors et l'offre billetterie du Rolex Paris Masters(Lire la suite) Sponsoring - "Pourquoi pas eux ?" Découvrez Maïva Hamadouche !(Lire la suite) Offre Alternance - Conseiller vente sport - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) Social Media - LaLiga débarque sur Twitch(Lire la suite) Live - Live - La conférence de Jaume Roures, le patron de Mediapro sur l'avenir Téléfoot - LFP(Lire la suite)