Tout savoir sur l’appel d’offres de la FFVolley concernant son futur équipementier (2022-2025)

 

Actuellement sous contrat avec Errea, la Fédération Française de Volley lance un appel d’offres pour trouver son futur équipementier sur le cycle 2022-2025.

Dans le détail, la consultation de la FFVolley comporte un seul et unique lot : Equipements textiles destinés aux Equipes de France de Volley (volley-ball et beach-volley), ses évènements fédéraux ainsi qu’aux collaborateurs de la FFvolley.

Les équipementiers intéressés ont jusqu’au 10 mai 2021 à 12H pour déposer leurs offres au siège de la fédération.

Pour consulter le dossier de consultation complet, c’est ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT... Paris sportifs - La cote de bœuf du chef Thibaut du jeudi 22...
Tennis - Un prize money encore en baisse pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite)