Tout savoir sur l’appel d’offres de la FFVolley concernant son futur équipementier (2022-2025)

 

Actuellement sous contrat avec Errea, la Fédération Française de Volley lance un appel d’offres pour trouver son futur équipementier sur le cycle 2022-2025.

Dans le détail, la consultation de la FFVolley comporte un seul et unique lot : Equipements textiles destinés aux Equipes de France de Volley (volley-ball et beach-volley), ses évènements fédéraux ainsi qu’aux collaborateurs de la FFvolley.

Les équipementiers intéressés ont jusqu’au 10 mai 2021 à 12H pour déposer leurs offres au siège de la fédération.

Pour consulter le dossier de consultation complet, c’est ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT... Paris sportifs - La cote de bœuf du chef Thibaut du jeudi 22...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)