Social Media – FanStickerz lance des émojis de joueurs de football (Arsenal, Manchester City, Leeds,…) à utiliser sur WhatsApp

 

Leeds United, pensionnaire de Premier League, a officialisé cette semaine un partenariat avec l’application FanStickerz qui va modéliser ses joueurs sous forme d’emojis.

Dans le détail, l’application FanStickerz propose d’autres émojis de joueurs de clubs comme Arsenal, Manchester City, West Ham, Wolves ou encore les Rangers.

Ces autocollants numériques animés sont à télécharger afin d’être utilisés dans les conversations WhatsApp ou iMessage. Pour utiliser les émojis, il vous faudra posséder un compte premium à 2,29€ par mois. L’occasion pour les clubs d’empocher quelques euros en plus et de créer un nouveau point de contact avec un public connecté.

Animer une conversation WhatsApp entre amis avec des emojis de footballeurs, c’est désormais possible ! Le club anglais de Leeds United s’est récemment associé à FanStickerz pour faire modéliser les joueurs de son équipe.

« Un pouce levé de Raphinha, Kalvin pleurant de rire, Meslier en feu, le Mic Drop de Pablo et même la célébration des buts rock & roll de Luke seront tous disponibles au cours des prochains mois », assure l’équipe dont Marcelo Bielsa, ex-coach de l’Olympique de Marseille, tient les rênes depuis 2018.

Pour cela, les fans devront télécharger l’application FanStickerz, disponible sur l’AppStore et Google Play et s’abonner aux packs de Leeds United. Les abonnés recevront un pack mensuel de 16 autocollants numériques exportables directement sur WhatsApp ou iMessage.

https://twitter.com/LUFC/status/1379495770982846464

« FanStickerz est une plateforme passionnante pour engager nos fans à travers le monde. Il est important pour nous de continuer à développer et à innover, cette offre représente un excellent moyen pour nos fans de montrer leur fandom sur des plateformes de messagerie populaires », a déclaré Aaron Duckmanton, chef des contenus digitaux de Leeds United.

Quels seront les prochains clubs à rejoindre la plateforme FanStickerz ? Depuis plusieurs années, de nombreux acteurs du sport ont misé sur des émojis personnalisés dans leur stratégie de communication digitale.

 

Laisser un commentaire

Le Coq Sportif devient fournisseur officiel de la FF Judo Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)