adidas fait appel aux Avengers pour booster ses ventes

adidas avengers shoes

Utiliser les super héros des films pour en faire des produits en éditions spéciales et limitées est désormais une mode chez les équipementiers. adidas, Under Armour et autre font régulièrement appel à ces personnages fictifs pour tenter de vendre et notamment aux plus jeunes.

under amour avengers

Les Avengers déclinés par Under Armour

adidas qui avait lancé les adizero prime boost portée dans le film et déclinée pour chaque super hero est aussi le dernier en date à utiliser les Avengers. La marque aux trois bandes vient de lancer une série de sneakers typée chaussures de basket.

375526

Les Adidas Prime Boost que l’on peut apercevoir dans le film

url

Les déclinaisons des prime boost version super hero

En effet tous les modèles sont inspirés des chaussures spécialement développées pour le basket. Une action qui témoigne encore et toujours de la volonté d’adidas t’intégrer le monde du basket (directement ou via des sneakers comme ici) et grappiller quelques parts de marché à Nike et Jordan qui dominent outrageusement le segment en équipant notamment la grande majorité des joueurs NBA.

Ainsi  les Iron Man sont basées sur les Crazy 8, Captain América sur les Crazy 97, Hulk les T-Mac 1 et Thor les Real Deal.

Mais la question est toujours la même, les cibles de ce genre de produits deviennent-ils fidèles à la marque grâce à ce genre de co-branding ou recherchent-ils seulement leurs héros préférés…

On vous laisse avec les photos des chaussures

captain america hulk iron man thor

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Journaliste Sports Extrêmes / Lifestyle - The... #objectifcanada ! Soutenons l’Equipe de France Féminine de...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)