UEFA Champions League – Expedia dévoile sa nouvelle publicité « Play The City »… dans un contexte particulier

 

Sponsor de l’UEFA Champions League depuis 2018, la plateforme de voyages Expedia profite de la phase finale de la compétition pour lancer sa campagne marketing « Play The City ».

En pleine crise du Coronavirus, certaines prises de paroles à des fins commerciales peuvent apparaître complètement « hors sujet ». Mais difficile pour les marques de faire machine arrière quand de nombreuses choses ont été produites.

Plutôt que de repousser la diffusion de son nouveau spot publicitaire conçu par l’agence Octagon, Expedia a semble-t-il décidé de passer outre le contexte. Dans la vidéo ci-dessous, Expedia encourage les fans de football en déplacement à profiter pleinement de leur match à l’extérieur pour visiter les villes, prolonger leur séjour pour vivre des expériences et se créer des souvenirs.  A l’heure des matchs à huis-clos et face à la crise sanitaire, le message semble faire « pschitt ».

« Découvrez des destinations méconnues, tentez de nouvelles spécialités culinaires insolites et lancez-vous dans des activités hors du commun. Votre équipe est en déplacement, profitez-en ! Consultez nos offres de voyage et partez soutenir votre équipe lors des matches de l’UEFA Champions League ! »

D’autres diront que les huis-clos donneront encore plus de temps aux voyageurs et supporters pour profiter et découvrir d’autres choses.

https://twitter.com/ExpediaUK/status/1237657047363137536

Laisser un commentaire

IQONIQ nouveau sponsor de l'AS Monaco Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)