Fan Experience – Une chambre à coucher installée dans un « Sports bar » (Buffalo Wild Wings) pour les débuts de la March Madness

 

Partenaire de la NCAA depuis 2013, la chaîne de « sports bars » Buffalo Wild Wings a décider d’offrir une expérience unique aux fans de basket à l’occasion de la March Madness, la dernière ligne droite du championnat universitaire américain.

Pour ne rater aucune miette des 32 premiers matchs disputés en 48 heures par 64 équipes les 17 et 18 mars 2020, l’enseigne a décidé d’installer une chambre à coucher dans l’un de ses restaurants (Chicago – Lincoln Park), au beau milieu des écrans et des tables.

« Manger, respirer et dormir March Madness »

Baptisée « BnB-Dubs », cette activation offre une expérience inédite aux fans, celle de « manger, respirer et dormir March Madness » et de ne rater aucune action. Au total, 4 personnes (2×2) vivront cette expérience bed and breakfast (b&b). Un concours vidéo est organisé sur les réseaux sociaux autour du hashtag #bnbdubscontest pour déterminer les vainqueurs de cette Fan Experience décalée.

Outre l’expérience offerte aux 4 Fans, le concept de l’activation et les vidéos promotionnelles ci-dessous vont évidemment permettre à l’enseigne de faire parler d’elle. Une campagne de communication intéressante qui permet à Buffalo Wild Wings de travailler sa préférence de marque auprès d’un public cible.

Visite virtuelle du BnB-Dubs

En parallèle à l’activation « BnB », l’enseigne a également réalisé quelques spots promotionnels mettant en avant le sports bar comme « the place to be » pendant la March Madness.

Laisser un commentaire

La F1 accueille un 6ème Partenaire Global avec Aramco Offre de Stage : Community Manager - Angers SCO
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)