IQONIQ nouveau sponsor de l’AS Monaco

 

La semaine dernière, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec IQONIQ jusqu’en 2023. La nouvelle plateforme sport et entertainment à destination des fans devient notamment sponsor short du club en remplacement d’Orezza.

Après avoir signé un partenariat avec l’Olympique de Marseille, IQONIQ a donc décidé de miser également sur l’AS Monaco pour développer sa notoriété dans l’hexagone. « Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat. IQONIQ étant une plateforme dédiée aux fans, cela fait beaucoup de sens pour nous de développer cette aventure à Monaco, où nous sommes basés » a commenté Kazim Atilla, CEO de la plateforme qui sera accessible d’ici quelques mois.

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1236382677533687811

IQONIQ proposera une plateforme digitale qui récompensera notamment l’engagement des fans et leur permettra de suivre et interagir avec les clubs, joueurs et artistes. « En proposant des contenus de qualité, associés à des principes d’engagement innovants, IQONIQ s’inscrit parfaitement dans la stratégie de l’AS Monaco d’étendre et d’améliorer l’expérience digitale proposée à nos supporters » a ajouté Tyson Henly, Directeur commercial AS Monaco depuis quelques semaines.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Angers SCO UEFA Champions League - Expedia dévoile sa nouvelle publicité...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)