UEFA Champions League Féminine : le ballon de la phase finale 2024 dévoilé

En vue des phases finale de la Ligue des Champions féminine 2023-2024, adidas a présenté le nouveau ballon intitulé « UWCL Pro Bilbao ».

Le nom et le design du ballon rendent hommage à la ville (Bilbao) qui accueillera la finale de la Women Champions League le 25 mai prochain

. Dans son communiqué, adidas annonce également que 1 % du produit net des ventes des ballons sera reversé au mouvement Common Goal. Un mouvement qui lutte contre les inégalités et soutient les communautés de football amateur dans le monde entier.

À lire aussi

adidas dévoile le ballon officiel de la Major League Soccer (MLS) pour la saison 2024

Management – Le patron d’adidas Björn Gulden a donné son numéro de téléphone aux 60 000 salariés

MLS – adidas dévoile le nouveau maillot domicile 2024 (encore rose évidemment) de l’Inter Miami CF

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Missions Administratives - Fédération... adidas dévoile l'identité du mystérieux "ninja" ! Il s'agit...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)