La Poste met en vente 200 000 timbres collector estampillés Ballon d’Or

 

En tant que partenaire officiel de la 64ème édition du Ballon d’Or organisée par France Football, La Poste lance une série limitée de 200 000 timbres à l’effigie du célèbre trophée.

Vous rêvez d’envoyer vos lettres avec une touche footballistique ? La Poste est là pour vous. Ce mardi, l’entreprise publique commercialise 200 000 timbres collectors aux couleurs du Ballon d’Or.

Cette année, la cérémonie qui dévoilera les successeurs du croate Luka Modric et de la norvégienne Ada Hegerberg aura lieu le 2 décembre prochain.

3 euros le timbre

Ce précieux sésame, de forme ronde, sera disponible au prix de 3 euros, dans tous les bureaux philatéliques de l’Hexagone et d’Outre-Mer ainsi qu’auprès des facteurs.

Outre son soutien aux arbitres, La Poste prouve une nouvelle fois son amour pour le sport. Des timbres dédiés au football féminin ou encore aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ont déjà été commercialisés par le passé.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Produit Digital - FFT Tennis - Wilson et Roland-Garros officialisent leur partenariat...
Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS et Canal+ pour la Ligue 1 sur 2020-2024(Lire la suite) Football - Nike dévoile la première chaussure signature de Kylian Mbappé(Lire la suite) Activation - Uber Eats lance "La Buvette des Chefs" pour séduire les fans de foot et gastronomie(Lire la suite) Boxe - Anthony Joshua et Andy Ruiz vont se partager 100M$ en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite)