UFC 216 – Facebook va diffuser le combat du français Tom Duquesnoy VS Cody Stamman

 

Ce samedi, les fans français d’UFC vont être gâtés ! L’Ultimate Fighting Championship va diffuser en direct et gratuitement sur Facebook le combat de Tom Duquesnoy face à Cody Stamman programmé dans le cadre de l’UFC 216 organisé à Las Vegas.

Une initiative intéressante de l’UFC qui permet d’aller toucher le public français et d’exposer au plus grand nombre un athlète tricolore. Rappelons que la diffusion du MMA par une chaîne française ainsi que sa pratique est interdite en France. SFR Sport, qui détient des droits de diffusion de certains events UFC, émet depuis le Luxembourg. Dans la nuit de samedi à dimanche, la chaîne SFR Sport 5 diffusera uniquement le combat principal Ferguson VS Lee.

Samedi, Tom « Fire Kid » Duquesnoy, étoile montante française de l’UFC, disputera son deuxième combat à l’UFC. Six mois après son impressionnante victoire par KO face à Patrick Williams, l’athlète de 24 ans part à la conquête d’une 16e victoire à son palmarès.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« La France peut être fière du niveau des athlètes qui la représentent sur la scène internationale. Lors de son premier combat à l’UFC en avril, Tom ‘Fire Kid’ Duquesnoy a montré qu’il fait partie des meilleurs. Alors qu’il s’apprête à mener son second combat dans l’Octagon à Las Vegas, capitale internationale du combat, nous avons souhaité faire un petit cadeau au fans français et nous assurer qu’aucun d’entre eux ne passe à côté d’un combat qui s’annonce épique » a précisé David Shaw, Senior Vice President International and Content à l’UFC.

Pour suivre le combat du frenchy, il faudra vous rendre sur la page Facebook de l’UFC samedi 7 octobre 2017 entre 2h30 et 3h30 du matin, en fonction de la durée des combats qui le précèdent.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de groupe - LAFOURMI Le clin d'oeil de Puma à Buffon pour le lancement du nouveau...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)