Lionel Messi s’invite dans plusieurs Hangouts Google+ et surprend les fans et journalistes

 

lionel messi hangout head&shoulders crash google+

Au lendemain de la qualification sans briller du FC Barcelone face à Manchester City pour les 1/4 finales de la Champions League, les sites bleacher report (uk), swol ou encore la chaîne Youtube KICKTV ont organisé des hangouts Google+ pour débriefer la soirée, faisant ainsi intervenir des fans et des journalistes. A cette occasion, Head&Shoulders, sponsor de Lionel Messi, a piégé les participants de ces 3 hangouts en faisant apparaître l’attaquant argentin du FC Barcelone au beau milieu de la discussion !

Lionel Messi – Hangout SWOL

 

Lionel Messi – Hangout Bleacher Report UK

 

Lionel Messi – Hangout KICKTV

Même si le dispositif est très sympa, le fait d’avoir démultiplié cette opération sur plusieurs hangouts donne le sentiment d’un matraquage et d’une volonté de s’afficher « partout » de la part d’Head&Shoulders.

Laisser un commentaire

Pelé dévoile la Montre Officielle Hublot de la Coupe du Monde... Tony Parker est le sportif français le mieux payé en 2013 devant...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)