Avant son arrivée en MLS, Hard Rock Cafe dévoile le nouveau burger « Messi Chicken Sandwich »

Timing parfait. Futur joueur de l’Inter Miami en Major League Soccer (MLS), Lionel Messi a les honneurs de son partenaire Hard Rock Café qui vient de présenter son nouveau mets signature avec « le Messi Chicken Sandwich » disponible dans tous les restaurants Hard Rock du monde.

Le nouveau burger « Messi Chicken Sandwich » sera ajouté au menu « Made For You by Leo Messi » (« Fait pour vous par Leo Messi »). La chaîne explique que le sandwich est « inspiré par l’un des plats argentins préférés de la légende du football, la milanesa ».

 « Je suis ravi d’apporter les saveurs de mon pays d’origine avec le lancement de mon propre sandwich au poulet se réjouit Lionel Messi, dans un communiqué.

Pour accompagner la promotion de ce nouveau burger (poulet croustillant, pain artisanal grillé, provolone fondu, aïoli aux herbes, tomate, roquette), Hard Rock a tourné un spot publicitaire mettant en scène Leo Messi dans le costume du chef cuisinier.

Aussi, en scannant un QR code présent dans les restaurants, les fans recevront un message de bienvenu de Leo Messi. Ils auront également accès à des expériences virtuelles avec le joueur et son burger signature, des quizz ou encore une boutique en ligne… 

À lire aussi

Hard Rock signe un contrat de partenariat de 5 ans avec Lionel Messi

Hard Rock Cafe présente son « Messi Burger »

Laisser un commentaire

Airweave dévoile les futurs lits "en carton" des athlètes pour... "Visit Monaco" sponsor face du nouveau maillot de l'AS Monaco...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)