Un match de football entre l’AS Walou et le FC Rien dans la dernière publicité PMU signée Buzzman

 

Face à la pandémie mondiale liée au COVID-19, de nombreux secteurs d’activités sont au point mort. Malgré l’arrêt des compétitions sportives et la baisse des prises de paris sportifs qui en découle, le PMU prend la parole dans une nouvelle campagne publicitaire signée Buzzman.

Dans sa dernière publicité pour PMU, l’agence Buzzman imagine un match de football entre l’AS Walou et le FC Rien. Une rencontre où évidemment, il ne se passe rien, nada, walou. L’occasion pour le PMU de promouvoir son offre de paris hippiques.

Un film qui sera notamment diffusé en télévision dans un format 30 secondes et qui fait suite à la campagne « Émotions fooooooooortes ! » lancée en février dernier.



Laisser un commentaire

A quoi ressemblera la future Arena Porte de la Chapelle ? adidas présente sa nouvelle collection de crampons avec le pack...
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)