Un match de football entre l’AS Walou et le FC Rien dans la dernière publicité PMU signée Buzzman

 

Face à la pandémie mondiale liée au COVID-19, de nombreux secteurs d’activités sont au point mort. Malgré l’arrêt des compétitions sportives et la baisse des prises de paris sportifs qui en découle, le PMU prend la parole dans une nouvelle campagne publicitaire signée Buzzman.

Dans sa dernière publicité pour PMU, l’agence Buzzman imagine un match de football entre l’AS Walou et le FC Rien. Une rencontre où évidemment, il ne se passe rien, nada, walou. L’occasion pour le PMU de promouvoir son offre de paris hippiques.

Un film qui sera notamment diffusé en télévision dans un format 30 secondes et qui fait suite à la campagne « Émotions fooooooooortes ! » lancée en février dernier.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici



Laisser un commentaire

A quoi ressemblera la future Arena Porte de la Chapelle ? adidas présente sa nouvelle collection de crampons avec le pack...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)