Un match de football entre l’AS Walou et le FC Rien dans la dernière publicité PMU signée Buzzman

 

Face à la pandémie mondiale liée au COVID-19, de nombreux secteurs d’activités sont au point mort. Malgré l’arrêt des compétitions sportives et la baisse des prises de paris sportifs qui en découle, le PMU prend la parole dans une nouvelle campagne publicitaire signée Buzzman.

Dans sa dernière publicité pour PMU, l’agence Buzzman imagine un match de football entre l’AS Walou et le FC Rien. Une rencontre où évidemment, il ne se passe rien, nada, walou. L’occasion pour le PMU de promouvoir son offre de paris hippiques.

Un film qui sera notamment diffusé en télévision dans un format 30 secondes et qui fait suite à la campagne « Émotions fooooooooortes ! » lancée en février dernier.



Laisser un commentaire

A quoi ressemblera la future Arena Porte de la Chapelle ? adidas présente sa nouvelle collection de crampons avec le pack...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)