COVID-19 – Nike dévoile une publicité pleine d’espoir avec « Never Too Far Down »

 

Alors que la planète commence à digérer la pandémie mondiale liée au COVID-19 et se projette dans « l’après », Nike dévoile sa dernière publicité « Never Too Far Down » pleine d’espoir.

Avec LeBron James en voix off, le spot met en scène quelques uns des plus grands ambassadeurs de la marque au swoosh (Tiger Woods, Serena Williams, Rafael Nadal, Cristiano Ronaldo, Naomi Osaka, Paul George…) se relevant de situations sportives désespérées.

« Désormais, nous nous battons pour quelque chose de plus grand qu’une victoire ou un titre. »

« Nous avons tous été sous-estimés et donnés perdants. Dans ces moments-là, nous avons eu la sensation que tout était fini. Mais c’est au moment où l’on ne nous donnait plus aucune chance que nous avons trouvé la force de continuer à nous battre. Puis nous avons fait ce que personne n’aurait imaginé. Pas même nous. Nous sommes revenus de l’impossible, après avoir été brisés. Nous avons trouvé une solution alors que tout semblait perdu. […] Désormais, nous nous battons pour quelque chose de plus grand qu’une victoire ou un titre. Mais si nous avons appris quelque chose du sport, c’est que même au plus bas, nous pouvons toujours remonter »

En deux jours, la vidéo enregistre plus de 76 millions de vues uniquement sur la chaîne YouTube de Nike.

« Même au plus bas, nous pouvons toujours remonter »

Laisser un commentaire

Activation – BNP Paribas mise sur les masterclass à distance... #SportMySuccess : une campagne inspirante pour les étudiants...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)