COVID-19 – Nike dévoile une publicité pleine d’espoir avec « Never Too Far Down »

 

Alors que la planète commence à digérer la pandémie mondiale liée au COVID-19 et se projette dans « l’après », Nike dévoile sa dernière publicité « Never Too Far Down » pleine d’espoir.

Avec LeBron James en voix off, le spot met en scène quelques uns des plus grands ambassadeurs de la marque au swoosh (Tiger Woods, Serena Williams, Rafael Nadal, Cristiano Ronaldo, Naomi Osaka, Paul George…) se relevant de situations sportives désespérées.

« Désormais, nous nous battons pour quelque chose de plus grand qu’une victoire ou un titre. »

« Nous avons tous été sous-estimés et donnés perdants. Dans ces moments-là, nous avons eu la sensation que tout était fini. Mais c’est au moment où l’on ne nous donnait plus aucune chance que nous avons trouvé la force de continuer à nous battre. Puis nous avons fait ce que personne n’aurait imaginé. Pas même nous. Nous sommes revenus de l’impossible, après avoir été brisés. Nous avons trouvé une solution alors que tout semblait perdu. […] Désormais, nous nous battons pour quelque chose de plus grand qu’une victoire ou un titre. Mais si nous avons appris quelque chose du sport, c’est que même au plus bas, nous pouvons toujours remonter »

En deux jours, la vidéo enregistre plus de 76 millions de vues uniquement sur la chaîne YouTube de Nike.

« Même au plus bas, nous pouvons toujours remonter »

Laisser un commentaire

Activation – BNP Paribas mise sur les masterclass à distance... #SportMySuccess : une campagne inspirante pour les étudiants...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)