PMU dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Émotions fooooooortes ! » signée de l’agence Buzzman

 

La semaine dernière, PMU a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Émotions fooooooooortes ! » signée de l’agence Buzzman.

Pour promouvoir l’arrivée de nouvelles cotes de paris sportifs plus attractives sur PMU Sport, PMU mise sur une prise de parole drôle et décalée.

Dans son nouveau spot pub, PMU active son partenariat avec l’Equipe de France de Football. Aux commentaires d’un match des Bleus, on retrouve le youtubeur Freddy Gladieux qui s’enflamme pour la moindre action anodine.

« Et Giroud qui fait des bisous aux supporters, et des p’tits coeuuuuuuurs aussi ! » 

Une campagne déployée sur le digital et en TV sur des chaînes comme TF1, M6, beIN SPORT, L’Equipe et RMC Sport.

Marché en constante croissance, les paris sportifs en ligne ont enregistré un nouveau record en 2019 avec un peu plus de 5 milliards d’euros misés sur les plateformes agréées par l’ARJEL.

 

Laisser un commentaire

Comment le FISE compte booster ses partenariats grâce à Only... Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif organisé...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)