PMU dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Émotions fooooooortes ! » signée de l’agence Buzzman

 

La semaine dernière, PMU a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Émotions fooooooooortes ! » signée de l’agence Buzzman.

Pour promouvoir l’arrivée de nouvelles cotes de paris sportifs plus attractives sur PMU Sport, PMU mise sur une prise de parole drôle et décalée.

Dans son nouveau spot pub, PMU active son partenariat avec l’Equipe de France de Football. Aux commentaires d’un match des Bleus, on retrouve le youtubeur Freddy Gladieux qui s’enflamme pour la moindre action anodine.

« Et Giroud qui fait des bisous aux supporters, et des p’tits coeuuuuuuurs aussi ! » 

Une campagne déployée sur le digital et en TV sur des chaînes comme TF1, M6, beIN SPORT, L’Equipe et RMC Sport.

https://twitter.com/FreddyGladieux/status/1230903435819659264

Marché en constante croissance, les paris sportifs en ligne ont enregistré un nouveau record en 2019 avec un peu plus de 5 milliards d’euros misés sur les plateformes agréées par l’ARJEL.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Comment le FISE compte booster ses partenariats grâce à Only... Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif organisé...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)