PMU dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Émotions fooooooortes ! » signée de l’agence Buzzman

 

La semaine dernière, PMU a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Émotions fooooooooortes ! » signée de l’agence Buzzman.

Pour promouvoir l’arrivée de nouvelles cotes de paris sportifs plus attractives sur PMU Sport, PMU mise sur une prise de parole drôle et décalée.

Dans son nouveau spot pub, PMU active son partenariat avec l’Equipe de France de Football. Aux commentaires d’un match des Bleus, on retrouve le youtubeur Freddy Gladieux qui s’enflamme pour la moindre action anodine.

« Et Giroud qui fait des bisous aux supporters, et des p’tits coeuuuuuuurs aussi ! » 

Une campagne déployée sur le digital et en TV sur des chaînes comme TF1, M6, beIN SPORT, L’Equipe et RMC Sport.

https://twitter.com/FreddyGladieux/status/1230903435819659264

Marché en constante croissance, les paris sportifs en ligne ont enregistré un nouveau record en 2019 avec un peu plus de 5 milliards d’euros misés sur les plateformes agréées par l’ARJEL.

 

Laisser un commentaire

Comment le FISE compte booster ses partenariats grâce à Only... Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif organisé...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)