Sponsoring – Evonik laisse sa place à Medox sur le maillot du Borussia Dortmund contre le Bayern Munich

 

En fin de journée (18h30), le Borussia Dortmund reçoit le Bayern Munich dans le cadre de la 28ème journée de Bundesliga. Pour cette affiche, le BVB va changer de sponsor maillot.

Actionnaire minoritaire du BVB, Evonik va laisser sa place sur la face avant du maillot de Dortmund à la marque norvégienne Medox, un complément alimentaire naturel fabriqué à base de bleuets scandinaves sauvages. Un produit fabriqué par la société MedPalett AS qui a été rachetée en 2016 par Evonik (chimie, pharmaceutique).

Outre l’apport de son attaquant norvégien Erling Haaland, le Borussia Dortmund pourra ainsi compter sur le soutien d’une autre force scandinave pour ce « Klassiker » qui devrait connaître une visibilité accrue à l’international face à la très faible quantité de compétitions sportives internationales actuellement.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour rappel, 1&1 va remplacer Evonik sur la face avant des maillots du club allemand dès la saison prochaine. Un contrat de sponsoring signé pour 5 saisons, soit jusqu’en 2025, qui comprend uniquement les matchs de Bundesliga.

Laisser un commentaire

Kappa de retour comme équipementier officiel du FC Metz jusqu'au... Activation – BNP Paribas mise sur les masterclass à distance...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)