Sponsoring – Evonik laisse sa place à Medox sur le maillot du Borussia Dortmund contre le Bayern Munich

 

En fin de journée (18h30), le Borussia Dortmund reçoit le Bayern Munich dans le cadre de la 28ème journée de Bundesliga. Pour cette affiche, le BVB va changer de sponsor maillot.

Actionnaire minoritaire du BVB, Evonik va laisser sa place sur la face avant du maillot de Dortmund à la marque norvégienne Medox, un complément alimentaire naturel fabriqué à base de bleuets scandinaves sauvages. Un produit fabriqué par la société MedPalett AS qui a été rachetée en 2016 par Evonik (chimie, pharmaceutique).

Outre l’apport de son attaquant norvégien Erling Haaland, le Borussia Dortmund pourra ainsi compter sur le soutien d’une autre force scandinave pour ce « Klassiker » qui devrait connaître une visibilité accrue à l’international face à la très faible quantité de compétitions sportives internationales actuellement.

Pour rappel, 1&1 va remplacer Evonik sur la face avant des maillots du club allemand dès la saison prochaine. Un contrat de sponsoring signé pour 5 saisons, soit jusqu’en 2025, qui comprend uniquement les matchs de Bundesliga.

Laisser un commentaire

Kappa de retour comme équipementier officiel du FC Metz jusqu'au... Activation – BNP Paribas mise sur les masterclass à distance...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)