Après Nadal, Fernando Alonso s’offre un Yacht Sunreef

 

Après Rafael Nadal, un autre sportif espagnol en la personne de Fernando Alonso va s’offrir un catamaran personnalisé auprès de la marque Sunreef Yachts. Le contrat de construction a été signé le 1er septembre.

Dans le détail, le double Champion du Monde de Formule 1 a commandé un catamaran 60 Sunreef Power Eco personnalisé. muni de moteurs électriques et équipé du système de panneaux solaires développé en interne par le chantier. Le yacht disposera également de batteries ultralégères conçues sur mesure par Sunreef Yachts et d’un système de climatisation à basse consommation d’énergie.

« J’observe l’évolution de cette marque depuis un certain temps et j’apprécie leur détermination à faire progresser l’innovation avec la gamme Sunreef Yachts Eco. J’ai hâte de me lancer dans ce projet en sachant que le 60 Sunreef Power Eco représente tout ce que je recherche : une ingénierie de pointe, un savoir-faire excellent et un produit écoresponsable hors pair » précise Fernando Alonso, dans un communiqué.

« Nous sommes très fiers d’accueillir Fernando Alonso dans notre famille. Nous entamons un grand voyage ensemble en commençant un nouveau projet de 60 Sunreef Power Eco électrique. Nous faisons un autre grand pas vers une expérience de plaisance plus responsable et nous sommes ravis de le faire avec un ambassadeur exceptionnel et inspirant à bord » a ajouté Francis Lapp Fondateur et Président de Sunreef Yachts.

Laisser un commentaire

Droits TV - Discovery (Eurosport) sécurise l'Open d'Australie... Offre Emploi : Attaché(e) de presse Junior - LOSC Lille
Fan Engagement - Fan Engagement - Un club de football fait appel à ses fans pour choisir le futur maillot extérieur(Lire la suite) Vidéo - PMU met en scène Antoine Griezmann pour promouvoir sa nouvelle offre "Question du Jour"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Ticketing - Qatar 2022 - Le prix des billets et les dates de vente (ticketing)(Lire la suite) Event - Event - La Global Sports Week 2022 déplacée du 9 au 13 mai(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor sur la manche des maillots de Manchester United ?(Lire la suite)