Under Armour s’associe au projet spatial Virgin Galactic de Sir Richard Branson

Kevin Plank et Sir Richard Branson, PDG d’Under Armour et Virgin Galactic, et le responsable conception UA en charge des combinaisons spatiales, Nick Cienski.

 

La semaine dernière, Under Armour et Virgin Galactic ont officialisé la signature d’un partenariat. La marque américaine s’associe au projet spatial de Sir Richard Branson pour conquérir l’espace.

Après Stephen Curry, Joël Embiid ou encore Teddy Riner, Under Armour va équiper…des astronautes ! Under Armour va en effet produire de nouveaux équipements et chaussures adaptés aux contraintes de l’espace. « L’un des aspects de ce partenariat consiste à concevoir des combinaisons spatiales et des chaussures sur mesure pour les passagers et les pilotes de Virgin Galactic ».

Pour l’équipementier américain, cette association est évidemment un excellent support de communication afin de travailler un peu plus l’image de marque innovante et qualitative. Aux Etats-Unis, les deux patrons ont fait quelques médias pour annoncer leur association.

A terme, Virgin Galactic compte envoyer des touristes dans l’espace pour un prix de 250 000 dollars par siège. Des programmes d’entraînements et de récupération seront également préparés par les équipes d’Under Armour pour les futurs astronautes.

 

Crédit : about.underarmour.com

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2019 : Le prix des billets et les dates de vente Football - Puma de retour comme équipementier de l'Egypte en...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)