Under Armour s’associe au projet spatial Virgin Galactic de Sir Richard Branson

Kevin Plank et Sir Richard Branson, PDG d’Under Armour et Virgin Galactic, et le responsable conception UA en charge des combinaisons spatiales, Nick Cienski.

 

La semaine dernière, Under Armour et Virgin Galactic ont officialisé la signature d’un partenariat. La marque américaine s’associe au projet spatial de Sir Richard Branson pour conquérir l’espace.

Après Stephen Curry, Joël Embiid ou encore Teddy Riner, Under Armour va équiper…des astronautes ! Under Armour va en effet produire de nouveaux équipements et chaussures adaptés aux contraintes de l’espace. « L’un des aspects de ce partenariat consiste à concevoir des combinaisons spatiales et des chaussures sur mesure pour les passagers et les pilotes de Virgin Galactic ».

Pour l’équipementier américain, cette association est évidemment un excellent support de communication afin de travailler un peu plus l’image de marque innovante et qualitative. Aux Etats-Unis, les deux patrons ont fait quelques médias pour annoncer leur association.

A terme, Virgin Galactic compte envoyer des touristes dans l’espace pour un prix de 250 000 dollars par siège. Des programmes d’entraînements et de récupération seront également préparés par les équipes d’Under Armour pour les futurs astronautes.

 

Crédit : about.underarmour.com

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2019 : Le prix des billets et les dates de vente Football - Puma de retour comme équipementier de l'Egypte en...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)