Under Armour va devenir l’équipementier de la MLB à partir de 2020

under-armour-mlb-2020-deal

L’information n’est pas encore officielle mais Sports Business Daily et le journaliste d’ESPN Darren Rovell l’affirment, Under Amour sera le prochain équipementier de la Major League Baseball (MLB).

Under Armour fabriquera les maillots officiels de la MLB à partir de la saison 2020 et deviendra le fournisseur en remplacement de Majestic Athletic.

En parallèle, le revendeur en ligne Fanatics – qui s’occupe déjà du MLB Shop en ligne – pourrait pouvoir produire et vendre des maillots customisés.

Vous l’aurez compris, pour le moment on ne connait pas encore tous les détails du deal. Seule certitude, New Era conservera la partie casquette.

Under Armour passe un cap

Cette information qui sort 4 ans avant ses débuts – et si elle se confirme – marque un tournant pour Under Armour qui parvient à signer son premier « vrai » deal avec une ligue majeure du sport américain en tant qu’équipementier.

Un nouvelle qui vient quelques jours après les rumeurs autour de l’intérêt d’Under Armour pour l’équipe de France de Rugby ou encore de l’Olympique de Marseille.

De son côté, Nike va récupérer la NBA au détriment d’adidas qui va récupérer la NHL. La NFL est-elle en contrat avec Nike.

under armour 2015

Laisser un commentaire

Droits TV - Le Tour de France sur France Télévisions jusqu'au... Tissot premier « World Cycling Partner » de l’UCI
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)