Uniteam accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril pour créer Uniteam Sport

L’agence de marketing Uniteam, déjà impliqué dans le marketing sportif depuis quelques années, accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril, deux anciens associés de Sportlabgroup. Ce duo rejoint la direction des équipes d’Olivier Chirinian, actuel Directeur Associé d’Uniteam, pour créer Uniteam Sport. Comme le précise le communiqué, « Uniteam Sport a pour ambition de devenir le partenaire majeur du marketing sportif avec un positionnement unique : une agence conseil marketing et communication par le sport, spécialisée dans l’activation consommateur ».

 

 

Uniteam sport Jean-François Royer, Olivier Chirinian, Bertrand Avril

De gauche à droite : Jean-François Royer, Olivier Chirinian, Bertrand Avril

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Uniteam accompagne déjà de nombreuses marques sur le terrain du marketing sportif, telles que Perrier dans le cadre de l’activation de son partenariat à Roland Garros, la Caisse d’Epargne dans l’univers du running ou encore Nesquik sur le Tour de France, avec la P’tite Boucle Nesquik qui a fêté sa 8ème édition en juillet dernier. Dans son communiqué, Uniteam Sport précise que l’agence se positionnera aussi sur l’acquisition de droits pour le compte de tiers avec le souci permanent de négocier auprès des détenteurs de droits, les packages les plus efficients pour ses clients. L’agence proposera également aux marques des dispositifs d’activation sur le digital.

Laisser un commentaire

FC Barcelone - Nouveau Maillot Third 2013/2014 (Nike) Kia officialise la prolongation de son partenariat avec les Girondins...
Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite) Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Golf - Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie(Lire la suite)