Uniteam accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril pour créer Uniteam Sport

L’agence de marketing Uniteam, déjà impliqué dans le marketing sportif depuis quelques années, accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril, deux anciens associés de Sportlabgroup. Ce duo rejoint la direction des équipes d’Olivier Chirinian, actuel Directeur Associé d’Uniteam, pour créer Uniteam Sport. Comme le précise le communiqué, « Uniteam Sport a pour ambition de devenir le partenaire majeur du marketing sportif avec un positionnement unique : une agence conseil marketing et communication par le sport, spécialisée dans l’activation consommateur ».

 

 

Uniteam sport Jean-François Royer, Olivier Chirinian, Bertrand Avril

De gauche à droite : Jean-François Royer, Olivier Chirinian, Bertrand Avril

Uniteam accompagne déjà de nombreuses marques sur le terrain du marketing sportif, telles que Perrier dans le cadre de l’activation de son partenariat à Roland Garros, la Caisse d’Epargne dans l’univers du running ou encore Nesquik sur le Tour de France, avec la P’tite Boucle Nesquik qui a fêté sa 8ème édition en juillet dernier. Dans son communiqué, Uniteam Sport précise que l’agence se positionnera aussi sur l’acquisition de droits pour le compte de tiers avec le souci permanent de négocier auprès des détenteurs de droits, les packages les plus efficients pour ses clients. L’agence proposera également aux marques des dispositifs d’activation sur le digital.

Laisser un commentaire

FC Barcelone - Nouveau Maillot Third 2013/2014 (Nike) Kia officialise la prolongation de son partenariat avec les Girondins...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)