L’US Open fait parler de lui avec le premier match de tennis dans l’espace

Twitter @outside_theball

 

A quelques jours du début de l’US Open, la fédération américaine (USTA) a organisé le « premier match » de tennis de l’espace avec l’astronaute de la NASA Andrew Feustel.

Pour faire parler de son programme Net Generation dédié aux jeunes et qui vise à les inspirer et développer l’image de marque du tournoi, l’USTA a donc mis en scène quelques échanges à des milliers de kilomètres et en apesanteur. Une performance qui a été projeté en soirée sur Unisphere, le globe installé à Flushing Meadows.

Un évènement partagé sur les réseaux sociaux autour du hashtag #TMinusNetGeneration. En attendant une éventuelle vidéo récapitulative, il faut se contenter de quelques lives pas forcément explicites dans lesquels on devine un double avec des mini raquettes. (Voir à 27mins 40s sur la vidéo ci-dessous pour quelques échanges). « One small ace for man. One giant leap for tennis ! »

En marge de ce tennis dans l’espace, l’astronaute a pu échanger pendant quelques minutes avec Juan Martin Del Potro.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Campaign Manager - Sponsorise.Me Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur de la plateforme de streaming...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)