L’US Open fait parler de lui avec le premier match de tennis dans l’espace

Twitter @outside_theball

 

A quelques jours du début de l’US Open, la fédération américaine (USTA) a organisé le « premier match » de tennis de l’espace avec l’astronaute de la NASA Andrew Feustel.

Pour faire parler de son programme Net Generation dédié aux jeunes et qui vise à les inspirer et développer l’image de marque du tournoi, l’USTA a donc mis en scène quelques échanges à des milliers de kilomètres et en apesanteur. Une performance qui a été projeté en soirée sur Unisphere, le globe installé à Flushing Meadows.

Un évènement partagé sur les réseaux sociaux autour du hashtag #TMinusNetGeneration. En attendant une éventuelle vidéo récapitulative, il faut se contenter de quelques lives pas forcément explicites dans lesquels on devine un double avec des mini raquettes. (Voir à 27mins 40s sur la vidéo ci-dessous pour quelques échanges). « One small ace for man. One giant leap for tennis ! »

En marge de ce tennis dans l’espace, l’astronaute a pu échanger pendant quelques minutes avec Juan Martin Del Potro.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Campaign Manager - Sponsorise.Me Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur de la plateforme de streaming...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)