NFL – Un frigo connecté offrira des bières Bud Light aux Fans des Cleveland Browns pour la prochaine victoire

Twitter @PumpkinNation

 

Bière officielle de la NFL, Bud Light a décidé de récompenser les fans des Cleveland Browns, certainement la « pire » franchise des sports US de ces dernières années, lors de leur prochaine victoire.

Avec une seule petite victoire lors des deux dernières saisons de NFL (0 victoire la saison passée !), les supporters des Browns n’ont pas trinqué à un succès depuis de trop nombreux mois… C’est ainsi que Bud Light a décidé de s’inviter aux prochaines célébrations en installant des frigos (« Victory Fridge ») dans plusieurs bars de la ville qui offriront des bières juste après la prochaine victoire de l’équipe. Dans le détail, ces réfrigérateurs connectés se débloqueront automatiquement dès le prochain succès de la franchise. Des frigos de la Victoire qui seront également installés au FirstEnergy Stadium.

« Ce réfrigérateur de la victoire est une façon amusante de célébrer et de récompenser une base de fans qui n’a jamais perdu son enthousiasme et son dévouement pour son équipe », a déclaré Andy Goeler, vice-président marketing chez Bud Light. « Nous sommes fiers de montrer notre soutien à Cleveland et nous cherchons toujours à rassembler les fans de la NFL pour des expériences mémorables. Ce sera amusant de faire partie de la célébration lorsque l’équipe remportera sa première victoire de la saison. »

Que les habitants de Cleveland se rassurent, le stock de bières devrait être renouvelé tous les mois si la victoire se faisait attendre trop longtemps… « When the Browns win, Cleveland win ».

Plus que la technologie utilisée, c’est bien l’association à la prochaine victoire des Browns et sa récente histoire de « looser » qui a permis à cette activation d’obtenir de nombreuses retombées médias aux Etats-Unis. Stephen Colbert a ainsi parlé du dispositif dans son Late Show diffusé sur CBS il y a quelques jours en se moquant notamment de la faible quantité de bières qui seront réellement offertes aux fans.

Laisser un commentaire

Puma fait appel à Bleacher Report pour célébrer l'arrivée... A recruter (Alternance) : Nicolas Biotteau - Management de Structure...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)