Tennis – Piper-Heidsieck devient le premier Champagne Officiel de l’Open d’Australie

Richard Heaselgrave (Tennis Australia) et Benoît Collard (Piper-Heidsieck) – crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

 

Il y a quelques jours, Tennis Australia a annoncé la signature d’un partenariat avec Piper-Heidsieck concernant l’Open d’Australie. La marque française devient le premier Champagne Officiel du Grand Chelem.

« Piper-Heidsieck est reconnu à travers le monde pour son excellence et prestige et nous sommes très excités de les accueillir à nos côtés dès 2019 » a précisé Richard Heaselgrave, Directeur Commercial de Tennis Australia, dans un communiqué. « L’Open d’Australie est dorénavant plus qu’un évènement tennis, c’est un festival de sport et de divertissement qui attire chaque année un million de fans. Ce partenariat va ajouter du fun et nous permettre d’offrir de nouvelles expériences ». Lors de l’édition 2018, de grands chefs cuisiniers avaient notamment restauré les visiteurs avec de la haute gastronomie, renforçant ainsi l’aspect premium du tournoi et sa Fan Experience raffinée.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring signé pour 3 ans (2019-2021), Piper-Heidsieck proposera notamment une « Champagne House » sur le site du tournoi. « Nous rejoignons Tennis Australia afin de célébrer des valeurs communes comme l’excellence et l’audace. Ensemble, nous nous efforcerons de transformer chaque visite à l’Open d’Australie en un souvenir unique et mémorable » a ajouté Benoît Collard, Vice-Président Exécutif Piper-Heidsieck.

Notons que le Grand Chelem australien est déjà associé à d’autres marques d’alcool comme Jacob’s Creek, Aperol Spritz et Canadian Club.

Benoît Collard (Piper-Heidsieck) et Richard Heaselgrave (Tennis Australia) crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

Benoît Collard (Piper-Heidsieck) crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) marketing - DJS Togo eSport - L'AS Monaco sur Rocket League et eFootball.Pro
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)