Tennis – Piper-Heidsieck devient le premier Champagne Officiel de l’Open d’Australie

Richard Heaselgrave (Tennis Australia) et Benoît Collard (Piper-Heidsieck) – crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

 

Il y a quelques jours, Tennis Australia a annoncé la signature d’un partenariat avec Piper-Heidsieck concernant l’Open d’Australie. La marque française devient le premier Champagne Officiel du Grand Chelem.

« Piper-Heidsieck est reconnu à travers le monde pour son excellence et prestige et nous sommes très excités de les accueillir à nos côtés dès 2019 » a précisé Richard Heaselgrave, Directeur Commercial de Tennis Australia, dans un communiqué. « L’Open d’Australie est dorénavant plus qu’un évènement tennis, c’est un festival de sport et de divertissement qui attire chaque année un million de fans. Ce partenariat va ajouter du fun et nous permettre d’offrir de nouvelles expériences ». Lors de l’édition 2018, de grands chefs cuisiniers avaient notamment restauré les visiteurs avec de la haute gastronomie, renforçant ainsi l’aspect premium du tournoi et sa Fan Experience raffinée.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring signé pour 3 ans (2019-2021), Piper-Heidsieck proposera notamment une « Champagne House » sur le site du tournoi. « Nous rejoignons Tennis Australia afin de célébrer des valeurs communes comme l’excellence et l’audace. Ensemble, nous nous efforcerons de transformer chaque visite à l’Open d’Australie en un souvenir unique et mémorable » a ajouté Benoît Collard, Vice-Président Exécutif Piper-Heidsieck.

Notons que le Grand Chelem australien est déjà associé à d’autres marques d’alcool comme Jacob’s Creek, Aperol Spritz et Canadian Club.

crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

Benoît Collard (Piper-Heidsieck) et Richard Heaselgrave (Tennis Australia) crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

Benoît Collard (Piper-Heidsieck) crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) marketing - DJS Togo eSport - L'AS Monaco sur Rocket League et eFootball.Pro
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)