Tennis – Piper-Heidsieck devient le premier Champagne Officiel de l’Open d’Australie

Richard Heaselgrave (Tennis Australia) et Benoît Collard (Piper-Heidsieck) – crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Il y a quelques jours, Tennis Australia a annoncé la signature d’un partenariat avec Piper-Heidsieck concernant l’Open d’Australie. La marque française devient le premier Champagne Officiel du Grand Chelem.

« Piper-Heidsieck est reconnu à travers le monde pour son excellence et prestige et nous sommes très excités de les accueillir à nos côtés dès 2019 » a précisé Richard Heaselgrave, Directeur Commercial de Tennis Australia, dans un communiqué. « L’Open d’Australie est dorénavant plus qu’un évènement tennis, c’est un festival de sport et de divertissement qui attire chaque année un million de fans. Ce partenariat va ajouter du fun et nous permettre d’offrir de nouvelles expériences ». Lors de l’édition 2018, de grands chefs cuisiniers avaient notamment restauré les visiteurs avec de la haute gastronomie, renforçant ainsi l’aspect premium du tournoi et sa Fan Experience raffinée.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring signé pour 3 ans (2019-2021), Piper-Heidsieck proposera notamment une « Champagne House » sur le site du tournoi. « Nous rejoignons Tennis Australia afin de célébrer des valeurs communes comme l’excellence et l’audace. Ensemble, nous nous efforcerons de transformer chaque visite à l’Open d’Australie en un souvenir unique et mémorable » a ajouté Benoît Collard, Vice-Président Exécutif Piper-Heidsieck.

Notons que le Grand Chelem australien est déjà associé à d’autres marques d’alcool comme Jacob’s Creek, Aperol Spritz et Canadian Club.

crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

Benoît Collard (Piper-Heidsieck) et Richard Heaselgrave (Tennis Australia) crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

Benoît Collard (Piper-Heidsieck) crédit : Fiona Hamilton/Tennis Australia

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) marketing - DJS Togo eSport - L'AS Monaco sur Rocket League et eFootball.Pro
Shopping - Montre connectée multisport premium "Polar Vantage V Titan"(Lire la suite) Football - Bulk Homme nouveau sponsor régional du PSG en Asie(Lire la suite) Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence dans les stades(Lire la suite) Sponsoring - Cupra nouveau partenaire automobile du World Padel Tour(Lire la suite) Nomination - Tony Parker nommé Président de la branche "Sports, Artists and Entertainment" de NorthRock Partners(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Communication et évènementiel - SPORSORA(Lire la suite)