Vacansoleil nouveau sponsor maillot dos du LOSC

vacansoleil LOSC sponsoring maillot dos ligue 1 football

 

Alors que le LOSC a annoncé il y a quelques jours l’arrivée de la société ETIXX comme nouveau sponsor maillot face pour la prochaine saison en remplacement de Partouche, le club lillois vient de signer un nouveau partenariat avec Vacansoleil. Le leader européen du séjour vacances s’affichera lors des deux prochaines saisons de Ligue 1 au dos du maillot officiel du LOSC. Un nouveau contrat dont Infront Sports & Media est à l’origine.

En tant que nouveau Partenaire Officiel du LOSC, Vacansoleil bénéficiera également du droit d’utilisation de l’image du club et de ses joueurs, d’une visibilité aux abords du terrain ainsi que de la mise en place de futures opérations promotionnelles.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Rappelons que c’est également le logo de Partouche qui était présent au dos du maillot des Dogues. Après 11 années de soutien au LOSC, le groupe Partouche a décidé de se retirer du club lillois.

Laisser un commentaire

New Balance s'associe au FC Porto Puma présente les nouveaux maillots 2014/2015 d'Arsenal sur...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)