Vacansoleil nouveau sponsor maillot dos du LOSC

vacansoleil LOSC sponsoring maillot dos ligue 1 football

 

Alors que le LOSC a annoncé il y a quelques jours l’arrivée de la société ETIXX comme nouveau sponsor maillot face pour la prochaine saison en remplacement de Partouche, le club lillois vient de signer un nouveau partenariat avec Vacansoleil. Le leader européen du séjour vacances s’affichera lors des deux prochaines saisons de Ligue 1 au dos du maillot officiel du LOSC. Un nouveau contrat dont Infront Sports & Media est à l’origine.

En tant que nouveau Partenaire Officiel du LOSC, Vacansoleil bénéficiera également du droit d’utilisation de l’image du club et de ses joueurs, d’une visibilité aux abords du terrain ainsi que de la mise en place de futures opérations promotionnelles.

Rappelons que c’est également le logo de Partouche qui était présent au dos du maillot des Dogues. Après 11 années de soutien au LOSC, le groupe Partouche a décidé de se retirer du club lillois.

Laisser un commentaire

New Balance s'associe au FC Porto Puma présente les nouveaux maillots 2014/2015 d'Arsenal sur...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)