Van Persie, Agüero, Wilshere… 18 joueurs rejoignent Lionel Messi dans la campagne #FUTBOLNOW de Pepsi !

A quelques mois de la Coupe du Monde 2014, Pepsi dévoile aujourd’hui la composition de son team 2014 de superstars du football mondial ! Aux côtés de l’argentin Lionel Messi, ce sont 18 joueurs issus des cinq continent qui vont assurer la promotion de Pepsi et inviter les fans à vivre « l’instant présent », (« live for new » est la devise de la marque). D’ici quelques semaines,  Sergio Agüero (Argentine) Jack Wilshere (Angleterre), David Luiz (Brésil), Robin van Persie (Pays-Bas) ou encore Sergio Ramos (Espagne) se retrouveront sur vos écrans TV dans le spot publicitaire spécial Coupe du Monde 2014 de Pepsi ! Certains d’entre eux, dont Lionel Messi, verront également leur portrait sur des canettes collectors Pepsi !

pepsi #futbolnow messi sergio ramos van persie aguero wilshere

A ces 6 joueurs viendront s’ajouter d’autres stars du ballon rond : Juan Guillermo Cuadrado (Colombie), Clint Dempsey (États-Unis), Tarik Elyounoussi (Norvège), Maynor Figueroa (Honduras), Mario Gomez (Allemagne), Vincent Kompany (Belgique), Kemar Lawrence (Jamaïque), Victor Moses (Nigéria), Peter Osaze Odemwingie (Nigéria), Oribe Peralta (Mexique), Andriy Pyatov (Ukraine), Mohamed Salah (Égypte) et Gylfi Por Sigurðsson (Islande). Chacun d’entre eux représentera ainsi son pays d’origine. « Pepsi entretient un lien très fort avec le football depuis près de 15 ans. C’est la raison pour laquelle nous avons réuni les joueurs de football Pepsi les plus impressionnants, et notamment des joueurs qui incarnent réellement l’esprit de la marque, et qui nous passionnent et nous électrifient littéralement lors de chacun de leurs déplacements sur le terrain. Nos joueurs savent comment vivre le moment présent et, tout au long de l’année, nous collaborerons avec eux afin d’apporter du contenu, des expériences et des produits captivants et exaltants à nos fans – afin de rapprocher nos fans du sport qu’ils aiment » a précisé Kristin Patrick, Directrice Marketing Monde Pepsi, PepsiCo Global Beverages Group, dans le communiqué.

pepsi coupe du monde 2014 #futnolnow messi van persie

La révélation des noms de l’équipe Pepsi s’est également déroulée sur Twitter par le biais des différents comptes des joueurs. Pour ceux qui en doutaient encore, la présence digitale d’un athlète est capitale dans le cadre d’opérations sponsoring ! ;-)

 

 

 

Des canettes Pepsi Lionel Messi pour la Coupe du Monde 2014 !

Non partenaire officiel de la prochaine Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Pepsi compte bien s’approprier l’évènement pour tenter de contrer Coca-Cola, le Partenaire Officiel. En plus du spot pub qui mettra en scène les 18 footballeurs, certains d’entre eux, dont Lionel Messi, prêteront également leur image à une série limitée de bouteilles et canettes Pepsi et sur certains points de vente du globe. Ces canettes et bouteilles au design moderne feront leur apparition sur le marché dès le mois de mars.

pepsi canette lionel messi coupe du monde 2014 football

Pepsi Max Can lionel messi

 

Laisser un commentaire

Recevez votre logo #stansmith personnalisé sur Twitter via adidas Fédération Sportive des ASPTT : un nouveau partenaire et une...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)