Cyclisme – Lidl remplace Segafredo et devient co partenaire-titre de l’équipe cycliste « Lidl-Trek »

L’enseigne de magasins Lidl remplace Segafredo au rang de co-partenaire titre de l’équipe cycliste qui est rebaptisée Lidl-Trek.

La nouvelle « Lidl-Trek » prendra ainsi les routes du WorldTour à partir du 30 juin 2023 pour le Giro d’Italia féminin. Puis elle continuera avec le Tour de France le 1er juillet 2023. Les deux parties souhaitent « travailler ensemble pour installer l’équipe durablement au niveau mondial ».

« Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration pour former la meilleure équipe de cyclisme au monde tout en incitant davantage de personnes à se mettre au vélo » a déclaré John Burke, président de Trek

Dans l’équipe Lidl-Trek, on retrouve notamment Mads Pedersen, Elisa Balsamo, Lizzie Deignan, Ellen van Dijk, Elisa Longo Borghini, Jasper Stuyven et Bauke Mollema.

À lire aussi

Sponsoring – Krys poursuit l’aventure avec le Tour de France jusqu’en 2026 et s’installe chez les filles

Laisser un commentaire

Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour... NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)