Voici le nouveau maillot extérieur du LOSC pour la saison 2023-2024


Le club lillois et son équipementier New Balance ont dévoilé le maillot que porteront les dogues à l’extérieur pour la saison 2023/24.

Au design inspiré du rythme provoqué par l’hymne du club chanté par les supporters lillois, le maillot est blanc. Des détails bleus et rouges présentés comme des battements de cœur, symbolisent les montagnes russes émotionnelles lors d’un match. Original ! Il sera disponible le 4 août prochain au prix de 85€ pour la version supporter.  

Sur la face avant, on retrouve le logo de Boulanger, de retour à cet emplacement après l’arrêt prématuré de Cazoo.

À lire aussi

Les équipementiers maillots des 18 clubs de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2023-2024

Laisser un commentaire

Comment Coca-Cola compte vous recruter pour porter la Flamme... Le RC Lens lance son « Racing Cross de Lens » avec un job...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)