Webedia eSports Academy, nouvelle plateforme d’information eSport pour les marques

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Webedia eSports Agency, a annoncé il y a quelques jours le lancement d’un programme d’accompagnement des professionnels de la communication dans la découverte, l’information et l’immersion au sein de l’univers de l’eSport : compétitions, clubs, talents, technologies…

À l’occasion de l’E3 de Los Angeles, le groupe Webedia (29 millions de visiteurs uniques par mois) a donné quelques précisions concernant la création de la plateforme Webedia eSports Academy. Un site d’information (webedia-esports.com), une newsletter mensuelle et des séminaires seront ainsi proposés aux professionnels de la communication, annonceurs et agences, afin d’obtenir les clefs pour intégrer le secteur. Un marché de l’eSport sur lequel se positionne notamment la ville américaine de Las Vegas avec une Arena dédiée aux sports électroniques.

Avec une ligne édito centrée sur l’actualité des équipes et des compétitions (résultats, économie du secteur, sponsors…), le site de la Webedia eSportsAcademy proposera chaque semaine de nombreux contenus dont de la vidéo. La newsletter reprendra elle les meilleurs articles des semaines passées.

« Webedia eSports Academy vise à la fois à développer l’accompagnement des marques déjà engagées dans l’eSport, tout en permettant de donner les clefs de ce secteur aux annonceurs qui n’ont pas encore franchi le pas. » a commenté Raoul Leibel, Directeur délégué de Webedia Esports Agency, dans un communiqué.

lien sponsorisé

Laisser un commentaire

Puma et l'agence Lafourmi subliment Griezmann, Giroud et Rami... Hyundai nouveau sponsor sur la manche de l'Atlético de Madrid
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite) Football - Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2021(Lire la suite) Equipementier - Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023(Lire la suite)