Webedia eSports Academy, nouvelle plateforme d’information eSport pour les marques

 

Webedia eSports Agency, a annoncé il y a quelques jours le lancement d’un programme d’accompagnement des professionnels de la communication dans la découverte, l’information et l’immersion au sein de l’univers de l’eSport : compétitions, clubs, talents, technologies…

À l’occasion de l’E3 de Los Angeles, le groupe Webedia (29 millions de visiteurs uniques par mois) a donné quelques précisions concernant la création de la plateforme Webedia eSports Academy. Un site d’information (webedia-esports.com), une newsletter mensuelle et des séminaires seront ainsi proposés aux professionnels de la communication, annonceurs et agences, afin d’obtenir les clefs pour intégrer le secteur. Un marché de l’eSport sur lequel se positionne notamment la ville américaine de Las Vegas avec une Arena dédiée aux sports électroniques.

Avec une ligne édito centrée sur l’actualité des équipes et des compétitions (résultats, économie du secteur, sponsors…), le site de la Webedia eSportsAcademy proposera chaque semaine de nombreux contenus dont de la vidéo. La newsletter reprendra elle les meilleurs articles des semaines passées.

« Webedia eSports Academy vise à la fois à développer l’accompagnement des marques déjà engagées dans l’eSport, tout en permettant de donner les clefs de ce secteur aux annonceurs qui n’ont pas encore franchi le pas. » a commenté Raoul Leibel, Directeur délégué de Webedia Esports Agency, dans un communiqué.

lien sponsorisé

Laisser un commentaire

Puma et l'agence Lafourmi subliment Griezmann, Giroud et Rami... Hyundai nouveau sponsor sur la manche de l'Atlético de Madrid
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)