WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau partenariat avec la « Totomobl »

Il y a quelques jours, Mercedes AMG Petronas F1 team a officialisé la signature d’un contrat pluriannuel avec WhatsApp.

Dans le cadre de cet accord, WhatsApp devient la messagerie officielle de l’écurie de Formule 1 dirigée par Toto Wolff.

Pour lancer ce partenariat, WhatsApp a profité du Grand Prix de Las Vegas pour offrir une expérience inédite à une poignée de fans qui ont pu monter à bord de la « Totomobl ».

En septembre, Mercedes F1 a été l’un des premiers à adopter la nouvelle fonctionnalité de diffusion des chaînes WhatsApp, pour partager avec les fans des expériences et des coulisses.

https://twitter.com/MercedesAMGF1/status/1726064714520666278

Laisser un commentaire

Rugby - 2 sponsors historiques prolongent avec la Ligue Nationale... "La marque Paris 2024 n’est pas une marque premium c'est plutôt...
Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite)