WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau partenariat avec la « Totomobl »

Il y a quelques jours, Mercedes AMG Petronas F1 team a officialisé la signature d’un contrat pluriannuel avec WhatsApp.

Dans le cadre de cet accord, WhatsApp devient la messagerie officielle de l’écurie de Formule 1 dirigée par Toto Wolff.

Pour lancer ce partenariat, WhatsApp a profité du Grand Prix de Las Vegas pour offrir une expérience inédite à une poignée de fans qui ont pu monter à bord de la « Totomobl ».

En septembre, Mercedes F1 a été l’un des premiers à adopter la nouvelle fonctionnalité de diffusion des chaînes WhatsApp, pour partager avec les fans des expériences et des coulisses.

https://twitter.com/MercedesAMGF1/status/1726064714520666278

Laisser un commentaire

Rugby - 2 sponsors historiques prolongent avec la Ligue Nationale... "La marque Paris 2024 n’est pas une marque premium c'est plutôt...
Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de projet évènementiel F/H - Fédération Française de Tennis(Lire la suite)