WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau partenariat avec la « Totomobl »

Il y a quelques jours, Mercedes AMG Petronas F1 team a officialisé la signature d’un contrat pluriannuel avec WhatsApp.

Dans le cadre de cet accord, WhatsApp devient la messagerie officielle de l’écurie de Formule 1 dirigée par Toto Wolff.

Pour lancer ce partenariat, WhatsApp a profité du Grand Prix de Las Vegas pour offrir une expérience inédite à une poignée de fans qui ont pu monter à bord de la « Totomobl ».

En septembre, Mercedes F1 a été l’un des premiers à adopter la nouvelle fonctionnalité de diffusion des chaînes WhatsApp, pour partager avec les fans des expériences et des coulisses.

https://twitter.com/MercedesAMGF1/status/1726064714520666278

Laisser un commentaire

Rugby - 2 sponsors historiques prolongent avec la Ligue Nationale... "La marque Paris 2024 n’est pas une marque premium c'est plutôt...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)