Rugby – 2 sponsors historiques prolongent avec la Ligue Nationale de Rugby

A l’occasion de la présentation de son plan stratégique 2023-2027 ce matin, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la prolongation de deux contrats de sponsoring historiques.

Partenaires Majeurs de la LNR, GMF et Société Générale renouvellent leur soutien aux dirigeants pour continuer d’accompagner le développement du rugby professionnel.

Dans le détail, GMF a prolongé jusqu’en 2028 (comme Intermarché il y a quelques semaines) en tant que sponsor du TOP 14, PRO D2  et In Extenso SUPERSEVENS. De son côté, Société Générale accompagnera le TOP 14 et la PRO D2 jusqu’en 2027.

« Nous sommes très heureux et fiers de renouveler notre partenariat avec la LNR. Acteur historique et soutien constant du rugby français, GMF va s’impliquer pleinement pour valoriser les compétitions qui rythment la saison et faire rayonner les valeurs mutualistes que nous partageons avec le rugby, telles que la solidarité et l’engagement. » explique Daniel Dréan, Directeur marketing, communication et partenariats, GMF Assurances, dans un communiqué.

Dans les années à venir, la LNR prévoit d’intensifier son offre de partenariat afin de booster ses revenus commerciaux. En outre, la ligue compte notamment développer sa base de données pour dépasser 1 million de fans en 2027. Le développement marketing du TOP 14 devrait notamment accélérer à l’international.

A lire aussi

Kantar Media dresse son bilan publicitaire de la Coupe du Monde de Rugby 2023, combien ont dépensé les 290 annonceurs ?

Coupe du Monde de Rugby 2023 – Une campagne de « brand content » humoristique pour Mastercard avec Pierre-Antoine Damecour et L’Equipe

 

Coupe du Monde de rugby 2023 : Sport Intelligence dresse le bilan des villages rugby (coûts, affluences,…)

Sponsoring – Intermarché prolonge avec le TOP 14 et la PRO D2 jusqu’en 2028

Laisser un commentaire

Las Vegas GP : le "Shoey Bar" du Bellagio avec MGM Rewards WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)