Le Paris Saint-Germain dévoile son pull de Noël « XMAS AIRWAYS » pour 2023

A quelques jours du Black Friday qui lance la frénésie des achats de Noël, le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau Pull de Noël 2023.

Floqué pour l’occasion du sponsor « XMAS AIRWAYS » sur la face avant et du nom « Noëlinho » avec le numéro 75, le club parisien espère remporter un nouveau titre, celui du pull le plus moche de l’année.

Disponible en taille adulte, cet « ugly sweater » du Paris Saint-Germain est en vente au prix de 70 euros.

A lire aussi

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

Activation – Volkswagen lance le « Pull des Bleus » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

(Interview PSG, OM, OL) Noël, une période cruciale pour le merchandising des clubs ?

Paris 2024 : Virginie Sainte-Rose (Décathlon) nous détaille les uniformes des porteurs de la Flamme Olympique

Brooks dévoile sa nouvelle chaussure de running spéciale Noël avec « Run Merry »

Tennis – Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2024

Le PSG ressort son maillot gris (sans le swoosh Nike) avant le match contre l’AC Milan

PSG : qui de Kang-in Lee ou Kylian Mbappé vend le plus de maillots ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Merchandising – Le PSG dévoile son Pull de Noël 2018

Laisser un commentaire

L'agence Rosbeef! accompagne LDLC Arena pour sa première campagne... Offre Emploi : PR & Campaigns Manager - World Athletics
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)