Las Vegas GP : le « Shoey Bar » du Bellagio avec MGM Rewards

A l’occasion du Grand Prix de Las Vegas disputé samedi dernier (22H heure locale), l’hôtel le Bellagio a proposé de nombreuses activations pour maximiser sa visibilité.

Parmi les dispositifs, celui du « Shoey Bar » a particulièrement été commenté et mis en avant. En association avec le programme de fidélité MGM Rewards, le Bellagio a installé un bar rendant hommage à l’une des célébrations emblématiques d’un podium de Formule 1 – et notamment celle du pilote Daniel Ricciardo (qui n’était pas associé à l’activation) – à savoir boire un coup dans une chaussure.

Dans ce bar éphémère situé à côté de la fontaine du Bellagio, les spectateurs et autres touristes ont pu déguster une boisson dans une chaussure de course de la marque Sparco créée pour l’occasion en édition limitée. 

Un « verre souvenir » d’un nouveau genre qui était en vente avec la boisson au prix de 135 dollars selon ESPN.

https://twitter.com/ESPNF1/status/1725588177317175600

Eva Longoria

https://twitter.com/MGMRewards/status/1725697448750862461

De son côté, Las Vegas avait également conçu des chaussures de courses collectors. Le Caesars Palace en a ainsi profité pour proposer son expérience « verre-chaussure » avec une version chausson de course violet.

https://twitter.com/CaesarsPalace/status/1725318154258374677

Laisser un commentaire

Offre Emploi : PR & Campaigns Manager - World Athletics Rugby - 2 sponsors historiques prolongent avec la Ligue Nationale...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)