Las Vegas GP : le « Shoey Bar » du Bellagio avec MGM Rewards

A l’occasion du Grand Prix de Las Vegas disputé samedi dernier (22H heure locale), l’hôtel le Bellagio a proposé de nombreuses activations pour maximiser sa visibilité.

Parmi les dispositifs, celui du « Shoey Bar » a particulièrement été commenté et mis en avant. En association avec le programme de fidélité MGM Rewards, le Bellagio a installé un bar rendant hommage à l’une des célébrations emblématiques d’un podium de Formule 1 – et notamment celle du pilote Daniel Ricciardo (qui n’était pas associé à l’activation) – à savoir boire un coup dans une chaussure.

Dans ce bar éphémère situé à côté de la fontaine du Bellagio, les spectateurs et autres touristes ont pu déguster une boisson dans une chaussure de course de la marque Sparco créée pour l’occasion en édition limitée. 

Un « verre souvenir » d’un nouveau genre qui était en vente avec la boisson au prix de 135 dollars selon ESPN.

https://twitter.com/ESPNF1/status/1725588177317175600

Eva Longoria

https://twitter.com/MGMRewards/status/1725697448750862461

De son côté, Las Vegas avait également conçu des chaussures de courses collectors. Le Caesars Palace en a ainsi profité pour proposer son expérience « verre-chaussure » avec une version chausson de course violet.

https://twitter.com/CaesarsPalace/status/1725318154258374677

Laisser un commentaire

Offre Emploi : PR & Campaigns Manager - World Athletics Rugby - 2 sponsors historiques prolongent avec la Ligue Nationale...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)