La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

La semaine dernière, la marque de snowboard Burton a certainement dévoilé le produit dérivé de cette fin d’année en association avec la franchise NBA des Boston Celtics.

Pour célébrer les 77 ans des Celtics, Burton a fabriqué un snowboard à l’aide du parquet du TD Garden de 2008, année du dernier titre de Champions NBA de l’équipe. Une picèe qui entre dans la collection « Mine77 » de la marque.

Dans le détail, 77 modèles ont été fabriqués avec un prix de vente unitaire fixé à 1 300 dollars. Bien évidemment, tout est parti en quelques minutes.

Une initiative merchandising entourée d’un storytelling puissant. Le fondateur de Burton, Jake Burton Carpenter, était un grand fan des Celtics. Il a lancé la marque en 1977 dans le Vermont. La famille est abonné aux Celtics depuis 29 ans. « Je sais que Jake applaudirait depuis le banc de touche. » explique Donna Carpenter qui a perdu son mari, « le père du snowboard », en 2019. « Lui et moi étions là pour la finale de la NBA 2008… Capturer ce morceau de l’histoire des Celtics dans ces snowboards est très spécial pour ma famille ».

A lire aussi

Fan Experience – S’offrir un scoreboard miniature à la maison, c’est possible avec « The Mini Jumbotron »

NBA – La marque de streetwear Kith à l’honneur pour le match New York Knicks – San Antonio Spurs

Tennis – Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2024

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Le Coq Sportif se lance dans l’horlogerie avec une collection de montres

Laisser un commentaire

La NBA et Foot Locker prolongent leur partenariat Offre de Stage : Sponsoring - LCL
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)