Winamax nouveau sponsor du FC Nantes et de l’OGC Nice

winamax FC Nantes sponsor

 

Après l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, Winamax annonce la signature d’un partenariat avec deux clubs de Ligue 1 supplémentaires : le FC Nantes et l’OGC Nice.

Dans le cadre de ces nouveaux accords signés pour la saison 2015/2016, le célèbre W rouge s’affichera sur les shorts des joueurs nantais et niçois. En plus de la visibilité sur les équipements, Winamax proposera des opérations spéciales pour les supporters et les parieurs avec des tournois de poker et disposera d’un dispositif digital complet via le site du club et les réseaux sociaux.

« Suite au lancement récent de notre activité paris sportifs, il était logique de renforcer notre présence dans l’univers du football, sport numéro 1 du secteur. Avec l’un des plus beaux palmarès du Championnat et leur fameux jeu à la nantaise, le FC Nantes est un club incontournable du paysage national. C’est avec fierté que nous les accompagnerons cette saison. » a déclaré Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax dans un communiqué.

Espérons que le community Manager de Winamax conservera son franc parler et son humour sur Twitter autour de ces 4 nouveaux clubs partenaires. L’ASSE, ancien club partenaire de Winamax, et son président ont récemment eu les honneurs du compte @WinamaxSport ;-)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de secteur - Tom Tom Sports (CDD) Offre de Stage : Responsable Commercial - Allomatch
Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite)