WTA – Un chèque de 43 000 dollars pour Océane Dodin à Québec

oceane-dodin-wta-quebec-2016-tennis-banque-nationale7

 

Hier, la joueuse française de tennis Océane Dodin a remporté son premier tournoi sur le circuit WTA à Québec.

En finale de la Coupe Banque Nationale présentée par Mazda (250 000$), Océane Dodin a dominé Lauren Davis (USA) issue des qualifications. La joueuse la mieux classée du tableau était Eugénie Bouchard qui pointe actuellement à la 39ème place WTA.

Grâce à cette victoire, Océan Dodin empoche un chèque de 43 000 dollars. Depuis le début de sa carrière professionnel et avant ce titre, la jeune française âgée de bientôt 20 ans a empoché 387 000$. Côté équipements, Océane Dodin est habillée en Nike de la tête aux pieds et joue avec une raquette Wilson.

 

Laisser un commentaire

Les bus isilines misent sur le PSG pour créer de l’émotion... Offre Emploi (CDI) : Manager Lapierre Experience Center - LAPIERRE
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Uniteam(Lire la suite) Sponsoring - UFC - Venum officialise un contrat de sponsoring avec Ciryl Gane(Lire la suite) Média - Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+(Lire la suite) Padel - Nasser al-Khelaïfi et le Qatar veulent lancer un circuit professionnel pour concurrencer le World Padel Tour(Lire la suite) Sponsoring - Padel - Wilson s'associe à Jürgen Klopp(Lire la suite) Sponsoring - Rugby - Un nouveau sponsor maillot pour l'Italie(Lire la suite)